A 40 ans bb 4 pour avril et vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest640418
19 messages
Guest640418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 18:04
coucou je vais bientôt avoir une petite puce pour avril. après avoir eu benjamin (18 ans) thomas 16 ans et lisa 15 ans un grand vide c'était installé....et à presque 40 ans ...la nostalgie etait presente: plus de noel comme avant, plus de petits yeux petillants, plus de calin et de bisous tendres ....alors avec mon mari nous en avons parlé longtemps et nous nous sommes donné 1 an pour réussir nous dernière étoile...et voila ENORA verra bientôt le jour pour notre plus grand bonheur vous êtes peut être dans le même cas que moi... petit dernier envisagé? http://enoral.skyrock.com/
nounouche2 22 messages
nounouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 18:17
Bonjour, moi aussi j'ai 39ans et 3 mois et j'ai une nana de 4 ans et 3 moi et un petit chaton de 17 mois et j'attends un bébé surprise pour juin 2011. un bébé surprise parce que je m'attendais pas à l'avoir vu le rapprochement entre les deux derniers mais du moment qu'il s'est installé nous avons décidé moi et mon mari de le ou la garder (parce qu'on connait pas encore le sexe). bonne grossesse à toi et à toutes les futurs mamans
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:29
coucou moi 39 ans et 6 mois maman de kevin 17ans Dylan 14 ans Britany partit trop voilà bientôt 3ans en avril et mon petit dernier qui va pas tarder a montrer le bout de son nez Nolan je vous souhaite a toutes une très belle fin de grossesse Bisous Carina
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 17:57
coucou, moi j'ai 40 en en juin et j'attend bb 5 pour aout. vive la grossesse! :wink:
Guest640418
19 messages
Guest640418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 19:59
je suis très heureuse de voir que les mamans de 40 ans et plus existent ...de gros bisous a toutes et beaux bébé ... (bientôt mon tour hi hi) fin mars car césarienne.... je vous direz quoi!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.