Debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
lauryne85 1 messages
lauryne85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 16:01
Bonjour cela fait maintenant 6 mois qu avec mon compagnon on essaie d avoir un bébé, a y est enfin j ai du retard sur mes regles, on a tellement desiré ce bébé que chaque jours je m inscirais mes impression,mon humeur, pour faire partager un tel bonheur merci des messages que vous nous laisserais bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:36
Coucou! Tu n'as pas laissé l'adresse du site ! :wink:
]]
sweetylaury 1 messages
sweetylaury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 10:35
Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum. depuis le mois de janvier avec mon chéri, nous essayons d'avoir un BB. depuis une semaine je suis éprise, de douleur au bas du ventre comme si j'avais mes règles (car j'ai les règles très douloureuses), j'ai les seins douloureux. justement, j'attends celle ci depuis une semaine, mais rien a l'horizon a part mardi soir j'ai eu 2 gouttes et depuis rien. j'ai peur de faire un test car je ne veux pas être déçue. Suis je enceinte?? merci de vos témoignages
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.