Saignement

Discussions

Auteur
Message
marimoh 10 messages
marimoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 17:18
Bonjour, Je suis à ma 4eme semaine et j'ai eu après une écho pelvienne un saignement léger marron, grenat. Aux urgences, après une écho de controle, tout aller bien mais il y avait un peu de marron sur le matériel. Du coup, je me suis reposer et plus rien dès l'après midi même. Le lndemain, j'ai eu une toute petite trace. J'ai eu une autre écho de controle 2 jours après et tout va bien à ce stade. Plus de saignement et encore quelques petites douleurs au ventre . J'ai des pertes blanches, ou ivoire qui d'après la sage femme sont normales. Je m'inquiète car je dois aller manger chez des amis ce soir et j'ai 10kms aller-retour à faire. Dois je y aller ou pas ? Merci
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 09:55
coucou j'irai jeter un coup d'oeil :wink:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:10
j'ai vraiment envie d'essayer le roulé à la cerise !! muuummm merci pour tes recettes :wink:
marimoh 10 messages
marimoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 15:43
Merci beaucoup pour ta réponse. C'es vrai que comme c'est le premier, je s'inquiète toujours .... :lol: [quote:9f7615b359="velletaze"]Pour moi, tu n'a rien à craindre. J'ai eu ce genre de saignement durant les 4 premiers mois de ma grossesse. La seule chose à faire est de se reposer comme tu le fais sans non plus s'alliter. Et surveiller, va voir ton gygy si ça recommence. Tant que ça ne recommence pas, c'est que ça va. Et pour la voiture, Ce n'est pas 10km aller retour qui y jouront grand chose. Ne t'inquiètes pas. Moi j'ai eu 2 décollement (ben je fesais 100km par jour, avec 8 h de boulot debout) mais à chaque fois 15 jours d'arret sans m'alliter, juste en me reposant et en prenant la voiture le moins possible (une quinzaine de km par jour et meme un peu plus le WE) et à chaque fois, tout c'est remis en place sans soucis. Ne t'inquiètes pas mais si tu resaigne n'hésites pas à consulter![/quote:9f7615b359]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.