DPA prevue le 20/10/2009, je vous fais partager ma grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 19:40
saloute ! C'est une petite fille !! yyahoooo je suis Contente !! L'écho s'est tres bien passée, la pepette va tres bien, par contre pas d'echo 3D et il ne m'a pas donné le poids :cry: Ma mere etait avec moi puisque chéri travaillait. Demain 1er RDV avec la SF....j'ai un peut peur? Je ne sais même pas pourquoi ! Alors il me semble que nous sommes le 16 ??? Alors ton écho ??? Viens me dire :wink: Bisous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:02
kikoooo Bah ecoute a toutes les deux nous avons le couple hi hi hi!!! Moi c'est Enzo qui a bien fait galerer le gygy car il bouge enormement mdr il a une patate d'enfer et c'est un ptit gros gygyg l'a estimé a 651g et du coup comme il est au dessus dans presque tout (sauf la longueur femorale cour sur patte comme papa ;) ) il ma avancer la date du terme d'une semaine looool j'ai juste eut un peu peur car gygy trouve que mon pacenta est trop bas on a du faire une echo vaginale pour verifier et apparement (je redemanderai confirmation le 3 juillet) ce serait bon il n'est pas prévia!! et il faut revoir le cerveau a bébé car il avais la tete bien enfoncer dans le placenta ce coquin looool Moi non plus pas d'echo 3D je suis un peu decue mais bon tant pis Enzo va bien c'est tout ce qui m'importe lol juste un peu surpris a l'annonce (enfinn papa etait meme decu car il etait persuader que c'etait une fille lui!!) mais perso je suis aux anges mon fils c'est ma bataille on peut le dire mdr pour ce qui est de la SF t'inquiete pas moi j'ai trouver ca super de pouvoir blablater avec quelqu'un de qualifier sans que ce soit trop medical et pis dit lui tout ce qui te viens et n'hesite pas a lui poser des questions voila tiens moi aucourant comment ca c'est passer bisous ++++
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:10
Il y a du nouveau ! a j-12 !! Venez vivre la fin de cette belle aventure avec moé ! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.