DPA prevue le 20/10/2009, je vous fais partager ma grossesse

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 22:32
Bonjour a toute ! 1er BB , 1ere grossesse....venez partager avec moi cette aventure !! Bises a bientôt !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 07:33
kikoooo moi aussi bébé1 DPA 20 octobre ;) et prochaine echo le 16 juin hi hi hi
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 08:26
Hey ! Moi mon écho le 15 hihihi et ma prochaine consultation mensuelle le 8 juin, au pire des cas c'est la je pourrais ENFIN connaitre le sexe !!! que je suis impatiente !! DPA le 20/10 on a fait TP en même tps !! Moi je dis un samedi et gygy dit un mardi pour la date de conception (je faisais des tests d'ovu) alors on verra ! Tout se passe bien pour toi ?? Connais tu le sexe ?? Bisouilles
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 12:07
lol moi bébé FIV c'est pas les memes TP mdr mais du coup moi c'est mardi sur hi hi hi moi pour le sexe pas avant le 16 juin j'ai trop hate lol rdv SF mardi prochain et le 2 juin pour le rdv du 5eme mois sent tu le bébé bouger? moi je le sent depuis un bon moment mais il a réelement commencer a se faire sentir par son papa le 12 mai :) apparement ca serait asser tot pour bébé1 mais bon vu les coups qu'il donne je peut pas faire autrement que de le sentir mdr bon jour férié a toi :)
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 14:47
[quote:5a57c3df7a="minijoly"]lol moi bébé FIV c'est pas les memes TP mdr mais du coup moi c'est mardi sur hi hi hi moi pour le sexe pas avant le 16 juin j'ai trop hate lol rdv SF mardi prochain et le 2 juin pour le rdv du 5eme mois sent tu le bébé bouger? moi je le sent depuis un bon moment mais il a réelement commencer a se faire sentir par son papa le 12 mai :) apparement ca serait asser tot pour bébé1 mais bon vu les coups qu'il donne je peut pas faire autrement que de le sentir mdr bon jour férié a toi :)[/quote:5a57c3df7a] Hello, BB FIV ont dira que c'est des TP c'est presque pareil !! Tu dis Rendez vous SF mardi prochain mais que fais tu avec elle ? Car moi je n'ai que mes consultations mensuelles avec gygy et les échos c'est tout !! Je sens bébé bouger mais ca reste encore assez leger je trouve, un truc comme tous les 2 jours et encore ! Le tiens , papa le sens bouger a travers ton ventre ??? Ca doit être géniale, j'ai hate de mon côté qu'il puisse le sentir.... Peut etre connaitras tu le sexe avt le 15 juin? Bon jour férié a toi aussi ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 18:50
bah pour le sexe c'est compromis car mon gygy n'avais plus de place pour juin donc je vois la sage-femme pour la visite du 5eme mois et pour mon rdv de mardi je crois que c'est le tout premier cour de prepa a l'accouchement qui doit normalement avoir lieu lors du 4eme mois et oui je suis a la bour lol) comme j'ai parler a mon gygy de mon désir d'accoucher sans péridurale et aussi pour l'allaitement voilou jveux tout faire a l'ancienne mdr et pour ton bébé si tu le sent deja toi dis toi que ca tardera pas a s'emplifier ;)
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 14:18
saloute ! Alors ça c'est vraiment drôle je souhaite aussi accoucher sans péridurale et j'ai rarement rencontré de future maman qui accouche [b:3c5e17a113]sans [/b:3c5e17a113]péridurale ! Je me dis que ma mère en a fait 3 comme ça donc je vois pas pourquoi je n'y arriverais pas ?? Pour les cours d'accouchement je ne pense pas que tu sois a la bourre, Je n'en ai encore fait aucun, et je ne sais meme pas qd est ce qu'il faut commencer et qui me donne le feux vert ? :shock: Et au fait, toi qui veux tout faire a l'ancienne, avt on ne connaissait pas le sexe avt l'accouchement.....! lol :wink: bises :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 08:42
mdr bien joué mais ca je n'y arriverai pas ptdr moi c'est pareil dans ma famille pas de peridurale et c'est vrai que bon je me dit elles sont vivantes lol donc je devrais y arrivé aller moi je vais faire quelques achats trop besoin de pantalons looool plus rien ne me va avec ce bidou qui pousse voili voulou passe un bon week end bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 20:45
hey, quoi de neuf ! Nous ici orage ! mais j'adooooore ! j'ai lu les messages que t'avais posté sur un autre post ( difficultés a concevoir ou FIV )mais je sais plus lequel, je vois que tu as eu un parcours avec embûches ! bha didonc jte félicite pour ta ou votre réussite !! bises :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:19
kikooo merci :) et vi ce fut compliquer mais ce qui compte c'est le resultat ;) et pis je soutiens les copinautes lol mais c'est super agréable de poster sur les post grossesse lol ca change d'univers hi hi hi chez moi il fait un soleil de fou mais on a beaucoup de vent(en même temps si le vent n'etais pas la le soleil non plus lol) 25° dans l'appart dés le reveil c'est coooool mdr sinon bah moi j'ai vu la sage-femme hier super sympa on a beaucoup blablaté et voila rien de bien compliquer pour le moment c'etais surtout pour voir la ou mes craintes sont le plus nombreuses et voir ce qu'on peut faire quoi :) tu te rend compte que hier nous sommes rentrée dans la 20éme SA soit la MOITIER ca passe trop vite :( et voila je recommence blablabla blablabla mdr dés le reveil ca promet ;) et toi quoi de neuf?? au fait juste pour info sur Aubert y a promo sur les poussettes -30% je sais pas si ca t'interresse mais je fait passer le bon plan lol Smouaksssss @+
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 10:03
Merci pour l'info pour le site Aubert (je suis allée voir ), mais je pense acheter une poussette d'occaz et genre pas plus de 100e ( sur le boncoin.fr y a pas mal d'occaz mais faut tomber sur la bonne lol ) Moi petite info je suis allée chez Jennifer magasin de fringue, j'ai acheté un pantanlon un peu large noir ( y a d'autres couleurs) avec un gros élastique au bidou (19e) et y a des hauts long aussi a 5e , bon c'est pas de la super qualité (le haut) blablabla mais ca dépanne bien j'en ai acheté et pas de regrets. Je paie des impôts en septembre donc pas envie de faire de dépenses pour le moment.... Ca y est je sens BB bouger de plus en plus !qu'est ce que c'est rassurant ! Papa m'a dit qu'il le sentait bouger aussi mais je sais pas si c'est pour me faire plaisir....Bonne journée :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:38
venez me voiiir ! :)
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 16:40
ptit kikoo ca fait un moment :) je viens de faire un ptit tour sur ton blog quel joli bidounou :) (j'ai a peu prés la meme forme de bidon aussi ;) )cool pour la nenette a tu pensé aux prénoms si oui tu les gardes secrets? et oui qu'elle curieuse que je suis ;) moi toujours rien de neuf visite du 5 eme mois avec ma sage femme y a 9 jours tout aller super bien et echo morpho le 16 juin il ma semblé que toi c'est pour le 15 non? sinon j'ai vu pour ton gyné pinaise c'est pas cool chance que le nouveau est sympa moi ca m'embeterais vu que le miens me suis intensivement depuis plus de 2 ans maintenant (pour mon parcours FIV) c'est rassurant de bien le connaitr pour moi :) voilou j'espere que tu vas bien quand meme gros bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:18
Hey ! Contente d'avoir de tes nouvelles :D . J'avais marqué "venez me voir" pour remonter mon post hihihi :roll: Et bien écoute je vais tres bien puisque je suis en vacances 8) alors j'en profite pour me reposer un max. Sieste de 3 heures cet apres midi...trop de bien ! Et ensuite je suis allée a la piscine, j'ai montré mon bidon pour la 1ere fois, je faisais la fière :o . Ca fait drôle car les gens regardent beaucoup ! Sinon donc RDV mensuel avec nouveau gygy lundi, tout c'est tres bien passé, il est génial et pis apparemment c'est un médecin accoucheur donc cool. pdt la petite écho ne voyant pas de "bourses", je lui dit c'est une fille ??????:youpi: Et la il me souris en me disant qu'il etait pas sur mais que j'avais certainement raison , jte dis pas la joie sur la table les fesses a l'air, yyahooouuuu trop contente ! A confirmer oui le 15 lundi prochain. Chéri sera pas la , donc c'est ma mère qui sera avec moi (elle est contente !) Le week end va etre long.... J'ai pris RDV avec une SF le 17 pour un 1er entretien d'approche, faut -il préparer des questions? De quoi va ton parler ? Est ce que c'est remboursé ? Pour répondre a ta question pour les prénoms quelques idées mais vraiment rien de sur... :cry: C'est super difficile de te dire que ton enfant va le porter toute sa vie....Et je pense que je ne le garderais pas secret avt la naissance, on verra :wink: Et toi tu connais pas le sexe encore c'est ca ?? Allé porte toi bien et a bientôt :cop:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:51
c'est super par rapport a ton gygy c'est vraiment le truc stréssant lol hey moi aussi grosse siesteuse ptdr!!! ca doit etre le stade de grossesse qui veut ca ;) non je deconne moi c'est de nature ^^ c'est cool pour la piscine moi j'attend d'avoir mon maillot adapté car suite a mes traitement pour la FIV j'ai eut une poussée de testosterone (j'ai le bidou tout poilu :( ) et j'aime mieu ne pas l'exposé et non moi aucne idée sur le sexe de mon bébé J-6 mais c'est trop long et je me mefie car il gigotte enormement j'ai peur que l'on ne puisse pas voir lol par contre les prenoms on les a depuis un moment lol ce sera Enzo pour un ptit mec et Liyah pour une fille :) sinon bah moi ma sage femme je n'ai pas payer c'est dans les séances de prepa a l'accouchement mais je sais pas si elle sont toutes aussi sympa par contre meme ma visite du 5eme mois elle ma dit t'inquiete pas la secu me paira directement (je precise que je suis resté sur les fesses car j'avais deja sorti mon chequier mdr) et pour ce qui est des questions comme avec le gygy elle est la pour ca elles ont beaucoup d'experience donc il se peut meme qu'elle te rassure avant que tu ne parle lol enfin moi je suis plutot calé sur la grossesse et l'accouchement lol par contre mes craintes c'est plus que j'ai peur de pas etre une bonne maman pas envie de reproduire pas mal d'erreur enfin je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas ^^ aller moi je vais me caler devant la télé (comme si j'avais asser couanné aujourd'hui mdr) bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.