Idees de sortie avec vos enfants

Discussions

Auteur
Message
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 18:49
Je viens juste de créer un blog pour donner aux parents des idées de sorties avec et pour les enfants et la façon de les aborder. Alors pour l'instant ce blog est en construction donc je propose essentiellement un recensement de sites classés par thème mais ce blog va évoluer... Je suis enseignante en maternelle et donc je compte mettre aussi les visites que j ai testées avec mon fils et la façon d'aborder la visite en fonction de l'âge!! Merci de me lire et de laisser vos commentaires Merci aussi d'être indulgents par rapport au fait que le site soit en construction http://sortirenfamille.over-blog.com/
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 09:38
j'aurai aimé savoir si même en construction et donc non achevé mon blog vous interessait ? merci de me répondre car votre avis m'interesse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:36
Coucou! Je n'ai pas visité toutes les pages mais l'idée est intéressante. Cependant, si je peux me permettre un conseil, tu donnes surtout des liens et niveau visibilité, c'est pas super attractif. Que dirais-tu d'étoffer un peu tes articles à l'aide de petits copié-collés des pages de présentations des sites que tu proposes, et aussi agrémenter de photos? Parce que là, à l'oeil, on n'a pas forcément envie de lire, même si c'est probablement très instructif. Par exemple, tu parles de la Cité de l'Espace à Toulouse (j'habite juste à côté), un résumé de ce qu'on peut y trouver avec 1 ou 2 photos à la clé peut être plus attractif qu'un simple lien. Voilà pour mes observations! Bonne continuation Bises
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:41
[color=#FF0066:2050eee12f]Perso, j'aimerais en plus des photos, que tu approfondisses un peu le déroulement de l'attraction. On sait qu'il y à un spectacle, mais pour quel âge ? que s'y passe-t'il ? Parce que si on doit cliquer sur TOUS les liens, perso, je pense que j'abandonnerai vite :? [/color:2050eee12f]
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 15:23
je vous remercie pour vos réponse et le but étais justement celui-ci (plus de photos plus de détail test de la sortie en live) mais en fait pour l'instant j'ai mis les liens pour que l'article soit ouvert et donc y penser... et ce sera étoffé mais cela demande du temps!! Merci pour vos conseils je vois que c'est dans le sens où je comptais aller!
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 11:53
je voulais vous remercier de vos visites sur mon blog vous pouvez laissez des commentaires si vous avez visité un endroit par exemple et ce que vous en avez pensé ou si vous avez suivi une de mes indications et que ça vous a plu!! merci
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:12
Bonjour ! Je viens de parcourir rapidement ton blog. Les dernières pages sont plus intéressentes avec les photos. C'est vrai que ça donne envie de lire l'article quand on voit de belles photos :wink: Je ne sais pas où tu te situe exactement mais tes articles se situent du sud. Nous venons en vacances en Aout dans le Vaucluse, aurais tu des idées de sorties avec les enfants pour cette période ? Merci :wink: Bonne continuation pour ce blog :D
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 20:33
je ne connais pas très bien le vaucluse même si je nhabite pas très loin et que mon mari en est originaire!! mais en fonction de l'endroit où tu te rends dans le vaucluse (comme avignon par exemple) certains endroits du gard sont assez près! Le parc du cosmos qui est aux angles. Sur avignon il y a biensur le pont, le palais des papes (même si les enfants sont jeunes) puis il y a un parc avec piscine à balles et tobogan gonflable sur moriere les avignon qui s'appelle royal park. puis je mettrais sur mon blog les actualités pour aout! merci
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:42
Merci de ta réponse. J'irai voir sur ton blog en temps voulu pour les sorties en aout :wink: Rien à voir, mais je vois en bas de ton message que tu galères pour avoir BB2 alors je te souhaite pleins de courages :D
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 23:54
je te remercie beaucoup pour ces encouragements et le blog fonctionne pas trop mal c'est encourageant ça incite à écrire et ça fait une occupation pour tromper l attente!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.