Idees de sortie avec vos enfants

Discussions

Auteur
Message
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 18:49
Je viens juste de créer un blog pour donner aux parents des idées de sorties avec et pour les enfants et la façon de les aborder. Alors pour l'instant ce blog est en construction donc je propose essentiellement un recensement de sites classés par thème mais ce blog va évoluer... Je suis enseignante en maternelle et donc je compte mettre aussi les visites que j ai testées avec mon fils et la façon d'aborder la visite en fonction de l'âge!! Merci de me lire et de laisser vos commentaires Merci aussi d'être indulgents par rapport au fait que le site soit en construction http://sortirenfamille.over-blog.com/
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 09:38
j'aurai aimé savoir si même en construction et donc non achevé mon blog vous interessait ? merci de me répondre car votre avis m'interesse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:36
Coucou! Je n'ai pas visité toutes les pages mais l'idée est intéressante. Cependant, si je peux me permettre un conseil, tu donnes surtout des liens et niveau visibilité, c'est pas super attractif. Que dirais-tu d'étoffer un peu tes articles à l'aide de petits copié-collés des pages de présentations des sites que tu proposes, et aussi agrémenter de photos? Parce que là, à l'oeil, on n'a pas forcément envie de lire, même si c'est probablement très instructif. Par exemple, tu parles de la Cité de l'Espace à Toulouse (j'habite juste à côté), un résumé de ce qu'on peut y trouver avec 1 ou 2 photos à la clé peut être plus attractif qu'un simple lien. Voilà pour mes observations! Bonne continuation Bises
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:41