Mon blog...

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:41
Coucou les filles, Je voulais poster un ptit coup de ras le bol... Oui voila je fais le blog de mon fils Baptiste et j'ai eu des reflexions comme quoi il n'etait pas bon d'exposer sa vie... Or si ca derange les gens de le lire je ne les force pas... C'est nul !!! En tout cas et bien bienvenue a tous et a toutes sur mon blog et venez nombreuses :D
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 15:18
coucou, les gens nont rien a faire, laisse les , je vais aller faire un tour et en emme temps tu visitera le mien :D bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:32
merci !!!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:41
Non mais on leur demande rien. :x Si on fait un blog c'est une façon de nous exprimer, de montrer l'évolution de nos enfants. Moi je sais que ce blog m'a beaucoup aidé quand j'ai perdu le jumeau de mon fils et c'est quelque part aussi pour moi un lien avec mon petit Mathis ne te préoccupe pas de ce que les gens disent tu vis pour toi et ton enfant et pas pour les autres. Bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:51
Merci les filles pour votre soutien... A croire qu'on fait toujours mal ... Mais bon sachant que nos familles sont loins c'est pour nous le moyen de garder le contact avec les pépé mémé papi mami... enfin bref... Y'a des jours ou on en prends plein les oreilles ! En tout cas merci pour votre soutien ca fait plaisir ! Et vive les blogs :youpi:
Guest237710
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 16:13
Je peut comprendre toutes les posisitons, mais c'est vrai que ceux qui n'aiment pas ca n'ont cas pas regarder, on les forces pas !!!! En tous cas vos petits bout a touts les trois sont super mimi, j'ai hate qu le mien arrive! Bonne continuations a vous 3.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:13
kikou c'est quoi que cette histoire :shock: je vais sur ton blog car j'aime me tenir au courant de l'evolution de baptiste aprés avoir suivi ta grossesse :lol: bisous so :lol:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:15
Re coucou les filles Merci alez je partage aussi ce sentiment... mais bon c'est des remarques qui agacent :shock: :twisted: En tout cas quand je vois vos reactions je suis contente et vais poursuivre aussi pour mon ptit coeur apres tout ca lui fait son journal ! Oui merci smalo ! Et merci tout plein de ton commentaire ! Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.