Un blog utile

Discussions

Auteur
Message
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 13:58
Bonjour, je suis une grande passionnée par la puériculture, et j'ai donc décidé de faire un blog à ce sujet! Je viens de le commencer, donc il contient encore peu d'articles, mais j'ai bien l'intention de le remplir! Venez découvrir ce nouveau blog et laissez vos commentaires bien sûr! A bientôt sur http://bebemania.over-blog.com/
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:34
bonjour, je suis passée voir ton blog ! c'est super interessant! par contre, juste une remarque, y'a un souci : j'arrive pas a lire la fin de page de l'article du bas... y'a un truc genre pub qui se met sur ton texte! alors il en manque un bout !!! bonne continuation isa
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 22:30
Merci, ta réaction me fait très plaisir, je m'inquiétais de n'avoir aucun commentaire :roll: ! En plus, je vois que tu es une future maman (félicitations!) donc n'hésite pas à t'inscrire à la newsletter du blog pour recevoir un mail lorsque je poste un nouvel article. J'ai encore tout plein de choses à partager, notamment sur les poussettes, mon domaine de prédilection! Biz! PS: concernant ton problème de visualisation du bas de la page, je n'ai pas ce problème lorsque je suis sur le blog, je ne vois pas du tout d'où cela peut provenir, désolée.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 12:07
kikou je n'arrive pas a voir ton blog... ca me dis qu il n existe pas :cry:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 12:59
effectivement le blog n'existe déjà plus! Je le trouvais mal fait, je l'ai donc supprimé pour le refaire en mieux, je communiquerai la nouvelle adresse une fois le nouveau blog réalisé. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.