Le blog de ma grossesse

Discussions

Auteur
Message
Memelle45 30 messages
Memelle45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 21:58
salut a toutes ! je vous donne le lien de mon blog qui suit toute ma grossesse... J'ai 23 ans et attends un petit prince, je recherche des futures mamans pour le mois de juillet pour partager cette merveilleuse aventure... http://not-tibou-rien-qua-nou.skyrock.com Bisous !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:03
bonjour je m'appelle aurelie g 24 ans j'attend une petite puce pour le 16 juillet c bb3 pour moi et je serai ravie de pouvoir partager mon experience avec toi et connaitre la tienne?!! moi aussi g fait un album sur ma premiere grosssesse a aujourd'hui je te met le lien http://album.aufeminin.com/album/see_394500_43/C-est-repartie-pour-la-grande-avanture.html
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 08:38
coucou les filles, je m'apelle Aurelie et j'ai 21 ans,j'attend un petit gars pour le 10 juillet et c'est BB1,et je serais ravie aussi de partager mon expèrience avec vous :wink: bisouxxx
Memelle45 30 messages
Memelle45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 08:40
bonjour aurélie ! ravie de faire ta connaissance ! félicitation pour tes deux bouts de chou et pour cette nouvelle grossesse ! pour moi c bb1 et mon petit bonhomme doit arriver le 29 juillet. je vais vite voir ton blog ! bisous
Memelle45 30 messages
Memelle45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 08:42
bonjour aurélie2... ! félicitation pour ton petit bonhomme !
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 08:46
[quote:96e9ef0ebe="Memelle45"]bonjour aurélie2... ! félicitation pour ton petit bonhomme ![/quote:96e9ef0ebe] re coucou, :D merci et fèlicitation a toi aussi pour tn ptit homme :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:59
re coucou les filles felicitatation pour ton petit bonhomme aurélie on a que 6 jour de difference !! c cool!! je vs aisse mon adresse msn sa sera plus facil pour discuter muesly91@hotmail.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.