Blog en dessins : je veux un bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:39
Argh je me sens un peu bernée :lol: dans le sens où je croyais véritablement que comme elle postait son blog sur un forum dédié à ça, qu'elle nous racontait les étapes de sa grossesse au moment où elle les vivait. Maintenant que je sais ça, j'aime ses dessins et son humour, ça ne m'empêchera pas de faire mon clic de temps en temps pour voir où ça en est :wink:. Bon, du coup, y a pas de suspens du genre "va-t-elle faire une FC" "l'ex du papa va-t-elle revenir et détruire les futurs parents" :siffle: On sait que ce bébé va arriver et que les parents sont heureux. Merci
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:11
[color=indigo:f920cef825]Ah :cpa: Quand je l'ai appris, je ne me suis pas sentie bernée ou même "trahie" ou des termes encore plus "graves" qu'ont employé d'autres personnes dans leurs commentaires ! :shock: Il faut juste savoir mettre une distance entre tout ce qui se passe/qu'on voit/qu'on lit sur le net et la réalité :cpa: Après tout, on peut prétendre tout et n'importe quoi dans un blog (ou forum :lol: ). Certains blogs-dessins mettant en scène un perso féminin sont pourtant écrits par des hommes ! :wink: Beaucoup de lecteurs de son blog s'étaient trop laissés prendre au jeu et s'étaient identifié(e)s à elle, d'où leur terrible déception et leur sentiment d'avoir été trompé. Malgré tout, ça n'enlève pas le "charme" et l'humour de son blog (je trouve) ! Pour moi, le principal n'était pas uniquement le suspense de savoir si oui ou non elle aurait son bébé un jour. Je pense que même en sachant ça, que tout va bien maintenant, on va bien rigoler lorsqu'elle commencera ses dessins sur la grossesse, surtout si ce sont des "clichés" qu'on a connus nous aussi mais qu'elle le tourne à sa façon, avec humour :wink: Moi j'ai hâte de voir ça ! :lol:[/color:f920cef825] [quote:f920cef825]"l'ex du papa va-t-elle revenir et détruire les futurs parents"[/quote:f920cef825] [color=indigo:f920cef825]:mdr: Tu t'es trompée alors ! Pour ça, tu allumes TF1 en début d'aprem, je suppose qu'il y a toujours les séries "à l'eau de rose" ? :cpa: Là, tu seras servie en histoires de ce genre ! :lol: :wink: EDIT : à moins que sa grossesse ait été ponctuée d'apparition d'ex, on ne sait jamais, ou d'histoires "à l'eau de rose" aussi, on va voir ça ! :hinhin: :lol: [/color:f920cef825]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.