Blog super sympa

Discussions

Auteur
Message
larache11 5 messages
larache11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 12:10
Salut les filles je vous mets le lien de mon blog sur ma grossesse. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. J'essaye de vous mettre une image tous les jours. [url]http://envie2fraise.blogspot.com/[/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:39
coucou il est super rigolo ton bloc , et j ai voté !!! apparament je suis la 1ere...
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:40
[quote:3d3e4dc23c="larache11"]Salut les filles je vous mets le lien de mon blog sur ma grossesse. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. J'essaye de vous mettre une image tous les jours. [url]http://envie2fraise.blogspot.com/[/url][/quote:3d3e4dc23c] Bonjour, Très sympa, effectivement, bravo!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:28
bravo
larache11 5 messages
larache11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 13:32
[quote:e60492d574="crietso"]coucou il est super rigolo ton bloc , et j ai voté !!! apparament je suis la 1ere...[/quote:e60492d574] Je change les questionnaire toutes les semaines, je viens de mettre celui-ci aujourd'hui...
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:46
coucou larache tu m'autorise a te piquer 2 images ? J'adore, c'est trop marrant il est super ton blog, le mien, je le finalise et c'est pour ça !, si tu veux pas, pas d soucis , je comprendrai biz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:22
kikoo! oui je confirme il est vraiment sympa ton blog! c'est toi qui dessine comme ça? en tout cas, très original et en plus plein d'humour! a bientôt ;)

larache11 5 messages
larache11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 00:03
[quote:68a7ac5647="ducatiste"]coucou larache tu m'autorise a te piquer 2 images ? J'adore, c'est trop marrant il est super ton blog, le mien, je le finalise et c'est pour ça !, si tu veux pas, pas d soucis , je comprendrai biz[/quote:68a7ac5647] Je suis désolé, c'est tous droits réservés pour les images, je mets trop de temps à les dessiner. Mais si tu veux tu peux prendre une image en précisant mon copyright et le lien vers le blog.[/code]
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:35
:arrow: larache , pas de soucis de toute façon ça coulai de source pour moi de dire d'ou cela venait , je l'ai mentionner pour des articles et photo du site etreenceinte et autres et je l'ai mise en page d'accueil , mais je preferai te demander , c'etait normal pour moi je te remercie et tu pourra aller voir , je mettrai l'adresse en ouvrant un post dans ce forum blog je l'ai même deja sous mes messages
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:47
re coucou larache, ben du coup elle est trop grosse en KO pour mon blog, impossible a mettre !voila je voulai te tenir au courant merci encore mais n'hesite pas a venir voir mon blog, ah c'est sur il est moins sympa que le tien !! mais je l'aime bien le mien biz
larache11 5 messages
larache11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 10:36
[quote:b24939ea7b="ducatiste"]re coucou larache, ben du coup elle est trop grosse en KO pour mon blog, impossible a mettre !voila je voulai te tenir au courant merci encore mais n'hesite pas a venir voir mon blog, ah c'est sur il est moins sympa que le tien !! mais je l'aime bien le mien biz[/quote:b24939ea7b] tu trouveras facilement des petits logiciels gratuits sur internet pour reduire la taille et le poids des images. J'ai été voir ton blog c'est sympa, bon courage pour la suite de ta grossesse.
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 17:00
:arrow: larache 11 c'est fait, tu peux aller voir ! merci , bonne grossesse a toi aussi
larache11 5 messages
larache11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 10:54
[b:29cc3432b7]Venez sur facebook et inscrivez-vous au groupe : fan du blog envie2fraise. Bon courage à toutes les louloute enceinte !!![/b:29cc3432b7]
larache11 5 messages
larache11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 23:42
[quote:b5f360a0e0="missmargot"]Waw!!! j'adore!! Les T-shirt envie de fraise et avis de grève contre les soutien gorges sont coupés pour les gros bidons? Tu nous mets le lien vers le groupe facebook? Bonne continuation!![/quote:b5f360a0e0] Pour les tee-shirts je suis désolé ce sont des coupes standard ils n'y a pas de tee-shirts femme enceinte mais moi je prends des tee-shirts 1 taille au-dessus et ça me va tout dépend du stade de ta grossesse. C'est sûr qu'à 8 mois de grossesse ça risque d'être dur. Pour facebook voici le lien si ça ne fonctionne pas il suffit d'aller dans la rubrique groupe et de taper : envie2fraise. [url]http://www.facebook.com/group.php?gid=61558379277&ref=mf[/url]
juliettem4 8 messages
juliettem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 19:52
Héhé ! Salut larache11, j'ai croisé ton blog quand j'ai référencé le mien sur "toutlemondeenblogue", j'avais visité ce que tu faisais, je trouve ça très sympatique. J'ai bien aimé le strip du rêve sur les kilos. Bonne continuation à toi. C'est un sujet où l'inspiration ne manque pas :) A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.