7 a la maison !

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 22:05
Juste un tout petit mot pour vous faire découvrir le blog que je viens de créer (c'est une première, soyez indulgentes ! :lol: ) afin de vous présenter ma grande famille.....et peut être vous donner des idées ???? Cliquez en bas et laissez moi un ptit mot sur la porte ! A bientôt !
douceangel 29 messages
douceangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 23:18
Bonjour à toi! Wow! tu as une belle famille et elle va encore s'agrandir bientôt! Mon copain aimerait bien avoir une belle grande famille, il vient lui même d'une grande famille. Pour moi, comme je lui ai déjà dit on va commencer par un et puis deux et après ça on va voir pour la suite. Félicitation encore! :o
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 12:27
Un petit coucou en passant, une belle petite famille...je te souhaite une belle grossesse...au fait tu es enceinte de combien???? je pense que je vais aussi creer mon blog - comme toi je vais me lancer... ton histoire me fait sourire car nous sommes heureux parents de 2 filles de 6 et 8 ans et nous nous entrainons pour bb3....et comme il y a des jumeaux dans la famille.... voila tu sais tout a ++
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 12:28
je viens de voir que tu es enceinte de 15 semaines...donc oubli ma question..... :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.