Le petit Eden arrivera aux alentours du 5 fevrier 2009

Discussions

Auteur
Message
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 21:57
Bonjour à tous et à toutes ! Je viens ici laisser les adresses de mes blogs pour que celles et ceux qui sont intéressés puissent suivre le déroulement de la fin de ma grossesse et accessoirement mon parcours pour devenir hôtesse de l'air ! Découvrez aussi Nolan, le grand frère d'Eden, qui est impatient de voir son petit frère...!!! http://aileena.skyrock.com http://lespetitscoeurs14.skyrock.com (photos du mariage et de la grossesse) A bientôt j'espère sur mes blogs... :D :D :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 18:42
kikoo ! j'ai visité tes blogs , superbes photos ! Félicitations pour ton bébé et bonne grossesse :D! bises
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 16:30
[quote:6bd75c5e32="Boni. et Timy"]kikoo ! j'ai visité tes blogs , superbes photos ! Félicitations pour ton bébé et bonne grossesse bises[/quote:6bd75c5e32] Merci à toi Boni et Timy !!! C'était donc toi la fameuse Bonitaflor ?!!! Lol !!! :D
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 21:14
coucou!! tres beaux blog!! ton fils a vraiment une bouille d'ange!a un moment tu dis qu'il a une tete a faire des photos de pub et bien moi je suis entièrement d'accord!! bon courage pour ton accouchement car c'est pour tres bientot!!profites des derniers moments! bisouuus
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 22:02
Merci Katoo49 !!! Très jolie ta petite puce ! J'ai parcouru ton blog ! Encore bonne année et plein de bonnes choses...!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:00
mdr oui c'est moi Bonitaflor 8) :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:42
Hello ! Très beau blog ! Et félicitations pour votre mariage ! :wink: Je ne sais pas si tu le sais mais Eden en hébreu signifie "paradis, délice" c'est un très beau prénom !!
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 06:07
Merci pour cette petite précision Noa et sa puce Argaman ! Je ne le savais pas ! Je n'avais pas fait de recherche à ce sujet. Le prénom est apparu comme par enchantement dans la tête de mon mari et de la mienne avant même le début de ma grossesse !!! Fille ou garçon, ce bébé s'appellerait Eden !!! Bises !
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 14:43
Coucou à toutes et à tous !!!! Mon amour de boutchou n'a finalement pas attendu le 5 février pour pointer le bout de son petit nez !!!!!!! :D :D :D Eden est né le 12 janvier à 19h10. Départ pour la maternité à 13h car contractions toutes les 5 minutes. Accouchement rêvé : péridurale, aucune douleur postnatale, pas d'épisiotomie !!! :D Je vous invite à visiter mon blog inscrit ci-dessous pour admirer sa p'tite frimousse !!!! A bientôt...
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 21:42
félicitations !!! tes petits bouts sont magnifique !!! bonne continuation :wink:
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 12:10
Merci Sabrina06 !!!!!! :D Très joli prénom que tu as donné à ton fils (c'était dans ma liste avant de choisir Nolan pour mon BB1) !!! :D Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.