Venez faire un tour sur le blog de ma future petite puce !!!

Discussions

Auteur
Message
MamouretZamou 39 messages
MamouretZamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 12:15
[color=red:d516d09aab][/color:d516d09aab] Venez faire un tour sur mon blog http://bebe-damour78.skyrock.com Je recherche des future maman qui ont leur accouchement prévu dans les alentour du 15/02/2009 !! Mais les autre maman ou futur maman peuvent venir faire un tour et laissé moi des com ça me fera plaisir !!!! :P :D :)
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:23
salut j'ai fait mon ti tour, je t'ai même laisser s=quelques com !! bonne fin de grossesse....
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 13:51
Bonjour Je viens de survoler ton blog Félicitation pour ta fille, moi j'ai un garçon et le papa voulait une fille, comme quoi... J'ai acheté le coussin protectababy pour la voiture et c'est vrai que c'est génial, moi qui faisait pas moins de 2500 km par mois pour me rendre à mon travail et avec la cette ceinture cela ne t'appuie plus sur le ventre mais les hanches, donc moins de risques pour tit bébé. Et plus agréable de supporter la ceinture avec les longs trajets. Et te prends plus la tête avec ton homme, un papa est très précieux pour une tite fille (complexe d'oedipe) :wink: et même pour la maman il va pouvoir te soutenir et te relayer car un bébé prend beaucoup de ton temps. ils ne font pas que manger et dormir et non :lol: Bisous et bonne fin de grossesse profites en pour dormir car après c'est plus dur de faire des grasses mat. __________________________ Gabriel allaité et rempli d'amour depuis 2 mois et 2 semaines Je t'aime mon tit crapaud et le papa aussi
Lou20005 25 messages
Lou20005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 13:55
[color=violet:e9a9866834]kikou je suis passée é te laissée plein de coms !!!tu as un super blog !!!bisou :wink: sssssssss[/color:e9a9866834]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.