Blog de mon loulou "miracle"

Discussions

Auteur
Message
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:36
voici l'histoire d'une partie de ma vie, mon combat pour devenir maman et ma belle récompense....l'arrivée de mon petit trésor. j'espère que le blog vous plaira et que vous laisserez des petits commentaires... merci bisous
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:20
coucou angeldou!! donc que dire , ton blog est formidable!! franchement, super, tu écris d'une façon qu'on suit ton parcours comme un récit!!! toute mes félicitations pour ce beau garçon(ms oui c bien d'avoir des garçons!!je sais ce que s'est, j'en ai 2 :wink: :lol: ils sont plus "maman' tu verras!) la fille sera la prochaine!! maitenant que le chemin est fait!!! :lol: :lol: en tout cas, je sens que tu vas passer de super fêtes de fin d'année cette année(oui je sais je suis un peu en avance!!ms ça va venir vite!!) alors je te souhaite, plein plein de bonheur avec tes hommes!!! bises! et caresse au loulou!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:48
SALUT toute mes felicitations pour ton petit bout de chou il es tres beau et il te ressemble enormement en tout cas ton blog est super vraiment bien fait et bien raconté je vous souhaite plein de bonheur a toi et ta petite famille gros bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:57
merci beaucoup les filles! ça me fait très plaisir que mon blog vous ait plu je tenais a raconté mon histoire car ça a été très dur a vivre toutes ces épreuve mais je suis fière de moi d'avoir réussi a me battre et d'avoir eu mon loulou alors voila que mon histoire vous plaise ça me touche beaucoup. c'est vrai que les fetes vont etre formidable cette année :top: je vais pouvoir gater MON loulou avant je ne pouvais gater que mes nièces cété bien mais il me manquer quelque chose! estelle :arrow: tu as raison un garçon c'est très bien aussi maintenant qu'il est la c'est mon petit amour et je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui jusqu'a maintenant!!! et comme tu dis la fille ce sera pour la prochaine fois enfin j'espère... voila merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire!!! bisous a vous et a vos loulou
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 15:13
Felicitation pour ton blog.. c'est très émouvant de lire ton histoire.. quant à ton loulou il et trop beau!! d'ailleur j'aime bcp ton avatar
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 15:31
Felicitation pour ton blog.. c'est très émouvant de lire ton histoire.. quant à ton loulou il et trop beau!! d'ailleur j'aime bcp ton avatar
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.