Nouveau bandeau (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest57
7 messages
Guest57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 16:51
coucou nah pas trop parcequeje suis au boulot et mon bosse me surveille.. chéri et moi sommes en esaie bb 1 mais ça ne vient po :cry: mais je ne désespère po. pour les bandeaux je me suis inscrite dessus après j'aipu faire mon bandeaux. et toi comment ça pas encore enceinte ? tu es en esaies cool alors
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 17:28
[quote:4219d1ad6b="Archy"]Salut Kalyth ca va ? Oui oui Archy et toi ? Ben écoute ca va, j'adore te faire la conversation ô toi mon amie imaginaire ^^[/quote:4219d1ad6b] :lol: :lol: :lol: mdr il est sympa l'amie imaginaire :lol: :lol: :lol:
pirouette1980 7 messages
pirouette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 19:07
[quote:874854086f="lucie.amour"]coucou nah pas trop parcequeje suis au boulot et mon bosse me surveille.. chéri et moi sommes en esaie bb 1 mais ça ne vient po :cry: mais je ne désespère po. pour les bandeaux je me suis inscrite dessus après j'aipu faire mon bandeaux. et toi comment ça pas encore enceinte ? tu es en esaies cool alors[/quote:874854086f] Ben si t'es pa enceinte pourquoi c'est mis que oui sur ton bandeau ?
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 21:42
Effectivement je trouve ta banniere jolie Lucie mais si tu n'es pas enceinte elle ne te sert a rien alors?ou tu devrais peut etre en mettre une autre qui ne signifirais pas que tu es enceinte!! Apres ce n'est que mon point de vue!! :roll:
Guest57
7 messages
Guest57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 14:38
oui je sais mais j'ai eue envie de la mettre parcequ'elle est jolie. et comme je l'ai ecris en haut je t'aime mon ange lol c'est pour mon chéri hihi ah ouai on se parle tout seul ici ? je ne savais pas moi c'est nouveau sur ce forum ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:16
Ah ouais ?? Bizarre, je t'envoie un mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.