Mon futur petit bout bientot parmis nous

Discussions

Auteur
Message
Guest1863
3 messages
Guest1863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 14:44
voila je suis seul et j attend un enfant , j ai 19 ans et je voudrai montrer a certaine fille que etre enceinte et etre seule sais sur ce n es pas facile mais sais un tel bonnheure de sentir son pti bout grandir et bouger en soi ... merci d avance pour vos visite et si possible laisser un petit commentaire sais toujour le bien venu j attend vos reaction voici mon site perso http://kikou189.skyrock.com je vous remercie d avance
karo1501 31 messages
karo1501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 15:06
je te comprend ca ne doit pas etre facile tous les jours j espere que tu as du monde autour de toi pour t aider dans des moments plus difficiles je te souhaite du bonheur a toi et ton petit bout a quel mois de grossesse tu es
Guest1863
3 messages
Guest1863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 15:13
[quote="karo1501"] c sur ce n es pas facile tou les jour , j ai le soutien de ma famille , mais si j aurai eu la cahnce d avoir le papa du bebe au pres de moi m aurai beaucoup edee je croit , je suis a mon 7 eme mois de grossess
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 15:32
Coucou , je te souhaite tout pleins de bonheur et de courage car il en faut même si un bébé c'est une pure merveille , un cadeau de Dieu. Moi quand j'ai été enceinte pour la première fois j'étais plus âgée que toi de 1 an , j'ai accouché à 21 ans. J'étais mariée ..etc donc pas la même situation que toi mais ça n'a pas été facil car j'étais très seule au début , mon homme était constament en déplacement , je le voyais le samedi et le dimanche jusqu'au soir et ça a été difficile. Du coup je vivais beaucoup chez mes parents par la suite , ma maman m'a bcp aidée(surtout pour mon morale). J'espère que toi aussi tu auras de l'aide comme j'en ai eu. Je trouve que tu as fait un choix magnifique de garder cet enfant. Ma fille m'apporte beaucoup , tu vas voir comme c'est trop beau une relation mère/enfant , y'a pas de mot pour décrire. Bon courage à toi , fait un beau bébé et raconte nous tout ça. bye bise
Guest1863
3 messages
Guest1863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 15:42
bjr , c sur ke me situation es un peut differente lol mais bon je ne desesper pas mon tour viendra ou je trouvrai enfin celui qui mais destiner ;-) , maintenan c vrai ke j aimerai ke le papa soit pour l accouchement je serai un peut rassurer et puis si il rate sa il le regretera probablement un jour , enfin je pense.... ici j ai ete a ma visite hier et mon pti bout mesure pas loin de 40 cm et pese 1k 200 il es bien placer pour sortir , enfin tout va bien sa me rassure , je vous tien au courent des evenement et quand j aurai accoucher je mettrez des photos du pti ;-) bis et merci
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 16:12
coucou je tes laisser des commentaire bon courage pour la suite
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 23:39
kikou!! je viens d'aller voir ton blog, c'est vrai que seule ca ne doit pas etre facile d'etre seule ms tu vas y arriver j'en suis sur!! je te souhaite bcp de courage et surtout bcp de bonheur!!prend soin de toi!! bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.