Un dur combat...

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 13:11
Bonjour, je ne pense pas avoir de succes car mon blog n'est pas "reellement" consacré à un enfant ou ma famille :? mais voila, parce que le combat pour avoir un enfant n'est pas toujours facile, ecrire ses pensées ses etat d'ame... me fais du bien pour pouvoir poursuivre mon chemin. C'est donc a travers ce blog que je vide mon sac. Si certaines ont egalement des dificulté, sachez que vous n'etes pas seules, ne rester pas comme ca, parlez, criez, chantez, lisez... merci a ceux et celles qui prendront le temps de venir sur mon blog pour y decouvrir notre combat. [size=18:9a503ba876][color=red:9a503ba876][b:9a503ba876]lien dans ma signature.[/b:9a503ba876][/color:9a503ba876][/size:9a503ba876] bonne journées à toutes et tous :wink:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 13:32
je trouve ton blog très bien fait... je te souhaite enormément de courage... gros bisous Laurelie (http://titpoulet26.skyblog.com si ca te dis)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 13:54
[quote:a963ae2a5e="Laurelie"]je trouve ton blog très bien fait... je te souhaite enormément de courage... gros bisous Laurelie (http://titpoulet26.skyblog.com si ca te dis)[/quote:a963ae2a5e] merci, je vais faire un tour sur le tiens.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 13:55
ton blog m'a fait comprendre a quel point j'ai pu etre chanceuse et a quel point je le suis d'avoir mon fils tout les jours prés de moi!! je te souhaite de ressentir ca tres vite!! tu as le droit au bonheur autant que 'nimporte laquelle d'entre nous ! alors vivement un +++ qui je l'espere ne mettra plus trop de temps a venir!! gros bisous pleins de courage
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:05
[quote:647fdf41b4=";-))Pas et Redwan((-:"]ton blog m'a fait comprendre a quel point j'ai pu etre chanceuse et a quel point je le suis d'avoir mon fils tout les jours prés de moi!! je te souhaite de ressentir ca tres vite!! tu as le droit au bonheur autant que 'nimporte laquelle d'entre nous ! alors vivement un +++ qui je l'espere ne mettra plus trop de temps a venir!! gros bisous pleins de courage[/quote:647fdf41b4] je te remercie enormement. Ca fais du bien de se sentir soutenue et aidée. d'ailleur, je tiens a remercier toutes les forumeuses et ce forum qui je l'admet est ma drogue :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:01
ton histoire m'a vraiment touché.. comme PAs je me rend compte à quel point je suis chanceuse moi aussi :oops: je sais que c'est dur mais ne baisse pas les bras.. tu aurai ton beau ++ d'une manière ou d'une autre! Allez courage. pleins de gros bisous!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 18:45
[quote:bcf03a9c61="x-x Didi &Théo x-x"]ton histoire m'a vraiment touché.. comme PAs je me rend compte à quel point je suis chanceuse moi aussi :oops: je sais que c'est dur mais ne baisse pas les bras.. tu aurai ton beau ++ d'une manière ou d'une autre! Allez courage. pleins de gros bisous![/quote:bcf03a9c61] je te remercie enormement pour ton message. je ne pense pas que l'on parle de chance dans ces cas, c'est la nature c'est tout. et puis, je suis contente de savoir quand ca marche rapidement que se soit pour toi ou mon entourage. Je me rejouis que "ce" couple ne passe pas par le meme parcours que nous. bisou
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 21:28
[b:b017d637c2][color=indigo:b017d637c2]Je te souhaite beaucoup de courage a toi et à ton homme dans ce difficile combat....et surtout ne baissez jamais les bras car vous l'aurez votre +++,c'est certain,il faut juste s'armer de patience :) Je suis enceinte de 3 mois mais pour obtenir mon +++ j'ai du avoir des mois de traitements,une operations,des traitements.........et au final +++ alors continuez d'y croire. Bon courage :) Fanny [/color:b017d637c2][/b:b017d637c2]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 09:37
[quote:75ffc606e5="Edenbaby"][b:75ffc606e5][color=indigo:75ffc606e5]Je te souhaite beaucoup de courage a toi et à ton homme dans ce difficile combat....et surtout ne baissez jamais les bras car vous l'aurez votre +++,c'est certain,il faut juste s'armer de patience :) Je suis enceinte de 3 mois mais pour obtenir mon +++ j'ai du avoir des mois de traitements,une operations,des traitements.........et au final +++ alors continuez d'y croire. Bon courage :) Fanny [/color:75ffc606e5][/b:75ffc606e5][/quote:75ffc606e5] coucou, merci pour ton soutient. j'ai parcourur ton blog vite fais, il est tres bien et je vois en effet que vous avez galéré. pas facile tout ca. Mais bon, vous allez pouvoir profiter a fond dans peu de temps. Des que j'ai plus de temps j'irais lire un peu mieux ton blog. merci. et felicitation bisou :wink:
martineprecieus 5 messages
martineprecieus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 13:46
[b:f895dd55d8]pleins de courage à toi, les parcourt peuvent etre long et difficile, mais finisent souvent par donner une pure merveille bonne chance pour la suite[/b:f895dd55d8]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:05
bonjour a vous, je vous donnes mon nouveau blog, car suite à un incident d'utilisation avec l'autre, j'ai du en refaire un. bonne visite et bonnes fetes de fin d'années.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:46
merci mars&venus, tu as tout a fais compris, et je te remercie de dire " je ne vais te dire que je comprends parce que je ne vis pas tes attentes et tes déceptions" j'aime cette phrase, qui malheureusement ne vient pas souvent à mes oreilles. C'est plutot, "oui je comprends ce doit pas etre facile..." grrr ca me bouffe, les personnes ne comprennent pas. Comme pour beaucoup de chose, l'ivg notament, n'etant pas passée par la, je ne peux pas comprendre non plus, meme si je me doute bien que c'est dur et pour la vie. bref, je voulais te remercier. Bonne fin de grossesse et joyeuses fetes de fin d'année :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.