Mon ptit coeur !! pleins de vie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 15:53
bonne année et bonne santé a tous et a toutes!! avos bébés de longues vies bien remplies!! et aux futures maman de merveilleuses grossesse!! et de magnifiques accouchement!!!!
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 22:48
Bonjour ! Tout d'abord bonne année 2009 et félicitation pour ton deuxième ptit bout !!! ton fils et trop mignon, j'habite pas loin de Nice et je voulais savoir si la maternité de LENVAL était bien (puisque j'ai vu que tu avais accouché là bas), j'aurais aimé savoir si tu avais apprécier ton séjour et si l'équipe était bien... Car pour mon fils j'ai accouché à Monaco mais j'en suis pas trop satisfaite... et j'aimerais ne pas accoucher de mon deuxième là bas. Je te remercie par avance ! à bientôt :wink: (si tu veux faire un tour sur mon blog l'adresse est dans ma signature)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:08
[quote:253dc87f77="sabrina06"]Bonjour ! Tout d'abord bonne année 2009 et félicitation pour ton deuxième ptit bout !!! ton fils et trop mignon, j'habite pas loin de Nice et je voulais savoir si la maternité de LENVAL était bien (puisque j'ai vu que tu avais accouché là bas), j'aurais aimé savoir si tu avais apprécier ton séjour et si l'équipe était bien... Car pour mon fils j'ai accouché à Monaco mais j'en suis pas trop satisfaite... et j'aimerais ne pas accoucher de mon deuxième là bas. Je te remercie par avance ! à bientôt :wink: (si tu veux faire un tour sur mon blog l'adresse est dans ma signature)[/quote:253dc87f77] coucou et désolée de ne pas etre pasée avant!! tout d'abord contente de voir qu'il y a une fille des am en plus sur ce fofo!! d'ailleurs dans entre maman les amitiés nous avons un post consacrée aux filles du 06 pour ce quin est de lenval que dire? que c parfait le eprsonnel est au top!! la qualité des soins aussi mais que pour y accoucher il faut que ton gygy y travaille!!! si tu veux jte donne le numero et l'adresse du mien!!! il est au top du top!!! sinon beinh lenval c lenval les salles d'accuochement son niquels vue sur la prom ssauf pour, 2 les chambres sont sympas meme celles a 2!! bien que les chambre individuelle avec vue sur la mer sont franchement bien mieux!! lol perso je suis a nouveau enceinte et je ne changerai pour rien au monde!!c vraiment el top de la clinique!! la preuve c la que melle jolie pitt est venue pondre son oeuf!!mdr
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:57
kikoo! ton fils est trooop mimi! felicitation pour ta grossesse je te souhaite plein de bonheur! bon courage!! bisouuus
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 09:26
merci!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 21:38
up !!depuis le temps!!lol j'ai meme celi de ma nenette maintenant tout est dans la siganture!! venez faire vos curieuses!!lol
Espoir1982 27 messages
Espoir1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 11:28
coucou, ton fils est super mignon un bo goss lol je pense que la petite sera aussi jolie, superpe blog, bon courage
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 20:31
coucou ton fils est très mignon j'y ai mis un petit commentaire bonne journée
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:27
mercin bcp!! bises et bonne continuation
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:38
up
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 12:01
quelques mise a jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.