Blog d'oceane

Discussions

Auteur
Message
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 13:58
Et oui oceane est née je vous donne le site http://marieolivierandco.blogspot.com/ voila mettez des commentaires
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:08
va sur le blog proposé par le site etreenceinte! ca s'appelle ma vie de maman, tu as le lien juste au dessus, a coté de "l'accouchement, multiples, shopping et sfl" le logo "blog" avec un coeur, la tu auras des rubriques dans lesquelles tu peux regrouper des articles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 08:41
ca fait longtemps que j'ai pas mis le mien a jour alors je ne sais plus vraiment, il me semble que quand on tombe sur la liste des articles qu'on a deja créee il y a un endroit ou on peut cliquer "voir mon blog"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.