Parce qu'il n'y a pas de raison...

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:50 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
...je viens moi aussi vous présenter notre blog, celui de la rédaction du site Etreenceinte.com! :arrow: http://etreenceinte-leblog.maviedemaman.com Avec plein de guides d'achat, un aperçu de nos fiches-semaines de grossesse, un glossaire médical des termes de la grossesse et de l'accouchement, et aussi des news sur la vie du site et des forums... N'hésitez pas, on vous attend nombreux et nombreuses :wink: ! A bientôt :wink: !
  
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:57
Super ton blog Izad ! Il est très riche en infos !!! :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:01
moi je trouve qu'il manque quand meme un truc sur ton blog: une photo de toi!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:13
Attention! Ce n'est pas "mon" blog :lol: ! Je fais juste partie des gens qui l'alimentent, et je gère la mise en ligne et les commentaires (futurs)... Donc... C'est vraiment un blog "d'équipe" :D !
  
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:21
[quote:b98cd2d17d="izad"]Attention! Ce n'est pas "mon" blog :lol: ! Je fais juste partie des gens qui l'alimentent, et je gère la mise en ligne et les commentaires (futurs)... Donc... C'est vraiment un blog "d'équipe" :D ![/quote:b98cd2d17d] Oui bien sûr, mais comme tu es l'interface de ton équipe tu es leur représentante ! A toi maintenant de leur transmettre (à tous) toutes nos félicitations ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.