Le Blog de mon ti Solivann

Discussions

Auteur
Message
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 19:10
Si vous etes un brin curieuses sur l'evolution de mon bébé aux yeux bridés...alors c'est par ici :wink: : http://solivann.skyrock.com/ Bonne visite et a bientot!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10330,c6415df2ca8c31114c2bab6bb6fe2ae6.jpg.html][img:b2e92f89f0]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/c6415df2ca8c31114c2bab6bb6fe2ae6.jpg[/img:b2e92f89f0][/url]
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 20:01
[quote:6708501f24="lolaya"]Si vous etes un brin curieuses sur l'evolution de mon bébé aux yeux bridés...alors c'est par ici :wink: : http://solivann.skyrock.com/ Bonne visite et a bientot!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10330,c6415df2ca8c31114c2bab6bb6fe2ae6.jpg.html][img:6708501f24]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/c6415df2ca8c31114c2bab6bb6fe2ae6.jpg[/img:6708501f24][/url][/quote:6708501f24] Kikou Lolaya, Félicitations à toi et ton homme pour votre bout d'amour Il va faire des ravages plus grand :wink: Je t'ai laissé un com sur ton blog en dernière page Beaucoup de bonheur à vous 3 Biz Lolly83
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 20:34
[quote:4f6a4b53b8="lolaya"]Si vous etes un brin curieuses sur l'evolution de mon bébé aux yeux bridés...alors c'est par ici :wink: : http://solivann.skyrock.com/ Bonne visite et a bientot!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10330,c6415df2ca8c31114c2bab6bb6fe2ae6.jpg.html][img:4f6a4b53b8]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/c6415df2ca8c31114c2bab6bb6fe2ae6.jpg[/img:4f6a4b53b8][/url][/quote:4f6a4b53b8] Kikou, Vous avez fait un très eau bébé. Plus tard attention. Bisous et a+
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 23:26
merci beaucoup :wink: c'est vrai que plus tard jvais devoir le surveiller, mais surtout lui apprendre à ne pas faire souffrir les filles :lol: lolly83 :arrow: merci beaucoup pour ton com!! c'est aude c'est bien ca? en tout cas jsais pas si c'est ton 1er enfant mais profite c'est tellement beau et apres ca manque crois moi!!! c'est tellement fort ce petit etre qui pousse en toi et que tu preserves chaque jour en toi...c'est vraiment une chose merveilleuse de donner la vie :wink:
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 23:59
[quote:d87aa1034d="lolaya"]merci beaucoup :wink: c'est vrai que plus tard jvais devoir le surveiller, mais surtout lui apprendre à ne pas faire souffrir les filles :lol: lolly83 :arrow: merci beaucoup pour ton com!! c'est aude c'est bien ca? en tout cas jsais pas si c'est ton 1er enfant mais profite c'est tellement beau et apres ca manque crois moi!!! c'est tellement fort ce petit etre qui pousse en toi et que tu preserves chaque jour en toi...c'est vraiment une chose merveilleuse de donner la vie :wink:[/quote:d87aa1034d] Lol pas grave non c'est Laure :wink: De rien pour le com voyons vous êtes trop beaux tous les 3. Effectivement c'est bb1 pour mon chéri et moi, et c'est vrai que j'apprécie de le voir remuer dans mon bidou, je suis certaine que ça me manquera malgré que le début n'est pas été facile tous les jours. Donner la vie est la plus belle chose qu'une femme puisse faire, et de l'avoir fait en plus avec mon amour c'est encore plus fort que tout ! Mais j'ai quand même hâte de voir sa frimousse bientôt, plus que 2 mois 1/2 et notre ti bout sera là :P Biz Lolly83
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 00:29
:oops: :oops: pfff jsais meme pas pkoi jai dit aude alors que c'est effectivement laure sur le com ke je pensais :oops: oui ca te manquera de le sentir en toi..enfin moi ca me le fait... mais bon l'avoir pres de toi c'est extra aussi!! ce ti bébé que ton corps aura fecondé, l'issu de votre amour...jvous souhaite vraiment plein de bonheur mais de toute facon ce n'est que du bonheur!! un ti gars ou une tite puce??un ti gars...!!!?
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 00:41
[quote:e03350d108="lolaya"]:oops: :oops: pfff jsais meme pas pkoi jai dit aude alors que c'est effectivement laure sur le com ke je pensais :oops: oui ca te manquera de le sentir en toi..enfin moi ca me le fait... mais bon l'avoir pres de toi c'est extra aussi!! ce ti bébé que ton corps aura fecondé, l'issu de votre amour...jvous souhaite vraiment plein de bonheur mais de toute facon ce n'est que du bonheur!! un ti gars ou une tite puce??un ti gars...!!!?[/quote:e03350d108] T'inquiètes y a pas de mal du tout, ça arrive :wink: Voui c bien ça un ti gars :lol: Là il ne fait que remuer ce coquin il me fait le coup chaque fois que je suis sur le pc lol C'est trop bon de le sentir mais par contre punaise qq ce qu'il pèse :shock: et ça commence à être difficile à supporter surtout avec la chaleur extrème qu'il fait ici chez nous, dans le var. J'aimerai tant qu'il pleuve :D Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur à tous les 3
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 00:48
ah oui jte comprends pour la chaleur!! 8) moi j'ai accouché mi mai donc ca va mais deja les quelques jours de beaux j'ai eu vraiment du mal a les supporter!! :? Solivann aussi bougeait a chaque fois que j'etais sur le pc...ca doit etre la position assise qui leur convient pas!! j'me rappel je changeais de position toutes les 2 minutes :lol: il me martelait de coups de pieds..et ca change pas vraiment, il a tjrs autant la bougeotte!!! :) allez a bientot peut etre sinon bonne continuation :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 09:41
[color=red:887cc9e836]Coucou juste pour te dire que ton petit bonhomme est a croquer!![/color:887cc9e836]
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:53
[quote:6d53420723="lolaya"]ah oui jte comprends pour la chaleur!! 8) moi j'ai accouché mi mai donc ca va mais deja les quelques jours de beaux j'ai eu vraiment du mal a les supporter!! :? Solivann aussi bougeait a chaque fois que j'etais sur le pc...ca doit etre la position assise qui leur convient pas!! j'me rappel je changeais de position toutes les 2 minutes :lol: il me martelait de coups de pieds..et ca change pas vraiment, il a tjrs autant la bougeotte!!! :) allez a bientot peut etre sinon bonne continuation :wink:[/quote:6d53420723] Coucou, Dslée :oops: suis allée me coucher lol après le dernier message. Il bouge comme tu dis je pense à cause de ma position assise, quoique ce matin ça va il remue pas il doit dormir :lol: ce coquin, en déjeunant je me suis aperçue qu'il s'était mis dans une position où mon bidou partait carrément sur le côté :shock: Enfin... pas grave Je sais pas quel temps tu as chez toi, mais chez nous c'est orageux et il fait une chaleur de OUFFFFFFF :? Je n'en peux plus :!: :!: :!: Heureusement qu'il existe l'eau froide lol Sinon tu bosses ? Peut être qu'on devrait s'écrire en privé, ça gènerait pas le site comme ça. Biz à bientôt Laure
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:17
[quote:e2289a2f1e="Lolly83"][quote:e2289a2f1e="lolaya"]ah oui jte comprends pour la chaleur!! 8) moi j'ai accouché mi mai donc ca va mais deja les quelques jours de beaux j'ai eu vraiment du mal a les supporter!! :? Solivann aussi bougeait a chaque fois que j'etais sur le pc...ca doit etre la position assise qui leur convient pas!! j'me rappel je changeais de position toutes les 2 minutes :lol: il me martelait de coups de pieds..et ca change pas vraiment, il a tjrs autant la bougeotte!!! :) allez a bientot peut etre sinon bonne continuation :wink:[/quote:e2289a2f1e] Coucou, Dslée :oops: suis allée me coucher lol après le dernier message. Il bouge comme tu dis je pense à cause de ma position assise, quoique ce matin ça va il remue pas il doit dormir :lol: ce coquin, en déjeunant je me suis aperçue qu'il s'était mis dans une position où mon bidou partait carrément sur le côté :shock: Enfin... pas grave Je sais pas quel temps tu as chez toi, mais chez nous c'est orageux et il fait une chaleur de OUFFFFFFF :? Je n'en peux plus :!: :!: :!: Heureusement qu'il existe l'eau froide lol Sinon tu bosses ? Peut être qu'on devrait s'écrire en privé, ça gènerait pas le site comme ça. Biz à bientôt Laure[/quote:e2289a2f1e] coucou, je voualis savoir c'etais pour quand ton petit garcon, car moi il me reste 81 jour et c'est pour le 22 septembre mais.......c''est une fille, sa serait sympa qu"on fasse connaissance.tu peu mecrire ds ma boite..bisous jattends ta rep
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 17:58
fee-neante :arrow: merci beaucoup!!! Lolly83 :arrow: oui des fois le ventre se deforme ca fait vraiment un effet bizarre!! Nous il fait pas trop chaud, c'est un peu couvert, mais bon tu sais en Normandie...lol :lol: Oui je bosse, je reprends mi aout et vraiment vraiment j'ai pas hate du tout!!! on peut s'echanger les msn si tu veux bisous et a bientot!!!
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 20:11
[quote:6515c3ed66="alex010"][quote:6515c3ed66="Lolly83"][quote:6515c3ed66="lolaya"]ah oui jte comprends pour la chaleur!! 8) moi j'ai accouché mi mai donc ca va mais deja les quelques jours de beaux j'ai eu vraiment du mal a les supporter!! :? Solivann aussi bougeait a chaque fois que j'etais sur le pc...ca doit etre la position assise qui leur convient pas!! j'me rappel je changeais de position toutes les 2 minutes :lol: il me martelait de coups de pieds..et ca change pas vraiment, il a tjrs autant la bougeotte!!! :) allez a bientot peut etre sinon bonne continuation :wink:[/quote:6515c3ed66] Coucou, Dslée :oops: suis allée me coucher lol après le dernier message. Il bouge comme tu dis je pense à cause de ma position assise, quoique ce matin ça va il remue pas il doit dormir :lol: ce coquin, en déjeunant je me suis aperçue qu'il s'était mis dans une position où mon bidou partait carrément sur le côté :shock: Enfin... pas grave Je sais pas quel temps tu as chez toi, mais chez nous c'est orageux et il fait une chaleur de OUFFFFFFF :? Je n'en peux plus :!: :!: :!: Heureusement qu'il existe l'eau froide lol Sinon tu bosses ? Peut être qu'on devrait s'écrire en privé, ça gènerait pas le site comme ça. Biz à bientôt Laure[/quote:6515c3ed66] coucou, je voualis savoir c'etais pour quand ton petit garcon, car moi il me reste 81 jour et c'est pour le 22 septembre mais.......c''est une fille, sa serait sympa qu"on fasse connaissance.tu peu mecrire ds ma boite..bisous jattends ta rep[/quote:6515c3ed66] Coucou Alex, Me suis reposée cet ap, ça fait du bien avec cette chaleur intenable en+ :? Mon loulou est prévu pour le 14/09 :D me languie sa venue ah que c'est long Voui ma fois no soucy pour faire connaissance voyons suis pas une sauvage lol :wink: Toi aussi tu peux m'écrire je te répondrai sans problèmes :wink: Bisous et à très bientôt Lolly
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 20:16
[quote:ae3d234c6d="lolaya"]fee-neante :arrow: merci beaucoup!!! Lolly83 :arrow: oui des fois le ventre se deforme ca fait vraiment un effet bizarre!! Nous il fait pas trop chaud, c'est un peu couvert, mais bon tu sais en Normandie...lol :lol: Oui je bosse, je reprends mi aout et vraiment vraiment j'ai pas hate du tout!!! on peut s'echanger les msn si tu veux bisous et a bientot!!![/quote:ae3d234c6d] Punaise le temps que je réponde à chacune, monsieur remue un max, tu parles :lol: c'est parceque c'est le soir lol, du moins le début de soirée, quel coquin pas encore né et déjà un coquinou comme son papa :wink: Là le temps est revenu au soleil, mais bon j'en ai marre car il pleut jamais, il fait toujours sec et chaud, je supporte plussssssssssssss Je sais les filles je devrai pas me plaindre d'avoir le soleil constamment, dslée :oops: , mais je vous assure la chaleur est atroce, et là j'ai qu'une envie c'est d'une bonne averse bien rafraichissante, même les plantes et les fleurs font la g... :? Je t'envoie mon msn en mess privé. Bisous @+tard
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 16:20
Kikou!!!! du nouveau sur le blog de solivann!!!... bonne journée a toutes :P :wink: Lolly83 :arrow: ca va? jte vois pas sur msn...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.