Besoin de vous,

Discussions

Auteur
Message
Sahama 9 messages
Sahama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 08:12
[i:06dda05032][color=olive:06dda05032]Kikoo, Ma DPA est prévue pour le 29 juin, mais le gygy, ce matin m'a demandé d'être prête pour trés bientôt, il me donne un minimum d'une semaine...le Bébé se porte bien et la Maman aussi... En fait je voulais faire une surprise à mon homme lorsque je serais à la Maternité, je voulais concocter un petit blogg, mais je suis nulle en informatique, de plus je n'ai pas de photos de moi pdt ma grossesse !!! :( Je voulais donc savoir, si l'une d'entre vous pourriez venir à mon aide, dans la réalisation de mon blogg, voir même le faire pour moi en étant en relation par ordi interposé svp !!! C'est mon bébé 1 !! Merci à vous, et si ce n'est pas possible je ne vous en veux pas... Kissoux à trés bientôt !!! Ciao[/color:06dda05032].[/i:06dda05032]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 13:28
cc ce n'est pas difficile mm pour une novice :wink: tout d'abord tu va sur internet et tu tape skyrock.com puis tu va dans s'inscrire et tu crée 1 nom de blog et 1 mot de passe apres ton blog esr fait pour mettre des photos tu va dans gérer mon blog :arrow: créée 1 commentaire :arrow: tu met un titre, 1 com si tu veut pour 1 photo tu fait pareil puis tu va dans parcourrir sa va t'amener ds ton ordi tu parcourre ds tes fichier ou tu as mis tes photos puit tu les ajoute a ton blog voilà j'espere que j'ai été clair ds mes phrases bon courrage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.