FUTURE MAMAN/CHANTEUSE/PHOTOGRAPHE

Discussions

Auteur
Message
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:12
[b:79d4ad6049]Bonjour, cela fait quelques temps que je me ballade sur ce forum, et je me lance. Je vous laisse le lien de mon myspace, si ça vous dit d'aller écouter et voir :oops: :oops: http://www.myspace.com/tessandfriends Petit bémol, pour consulter mes photos il faut avoir un compte myspace et se connecter (ceci n'est pas une incitation à ouvrir un compte hein!!). Mais bon si ce n'est pas le cas vous pourrez au moins écouter la musique. J'ai bien un site photo mais "malheureusement" celui-ci fournit les prix de certaines de mes œuvres (contrairement à myspace), et je ne veux pas faire de pub :wink: Donnez-moi vos avis! A bientôt![/b:79d4ad6049]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.