La vie de Mai-Anna ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:54
MERCI BEAUCOUP !!! je suis aujourd'hui une maman encore plus fière ;) De toute façon, je savais que ma crapouille était la plus belle ! :P
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 20:40
coucou!! felicitation pour ta puce! c'est marrant j'ai cliqué sur ce post parce que ta puce s'appelle maï-anna vu que j'ai vu le reportage aux infos ce soir!et puis en fait c'est toi! tu avais bien raison de miser sur sa personnalité car c'est vrai qu'elle est choux!un vrai bébé d'amour!! tu as un beau blog! bisouuus
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 22:52
Merci beaucoup ;) Maï-Anna est une vraie chipie je pensais que c'est ce qui allit jouer pour elle, et je crois que j'ai eu raison ! Tu as vu le reportage aux infos ou dans 100% Mag? Merci encore ! Bonne soirée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 08:14
j'allume completement ma télé par hasard hier soir et qui vois-je??????? la jolie Maï-Anna! elle meritait de gagner, deja parce qu'elle ets super belle, mais en + quelle personnalité!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:45
Merci merci ;) Ils ont vraiment monté le reportage de façon a montrer la "gentille" et la "méchante", j'ai le bon rôle, donc je ne me plains pas ! Et merci encore;)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:48
[quote:d9750f8128="swoowoojj"]Coucou !! J'ai essayé de créer un site attractif depuis la naissance de ma fille Maï-Annail y a 8 mois 1/2... En espérant qu'il vous plaise (clickez sur les 3 "W" en dessous de la signature) Bonne visite à tous ![/quote:d9750f8128] [i:d9750f8128] J'ai vu le reportage sur l'election !!! Felicitation a vous ... tres belle petite fille en tt cas je suis heureuse qu'elle est gagnée jt pour elle car l'autre maman un peu fofolle qd mm avec sa fille, j'ai trouvé qu'elle en faisai un peu trop !!!! [/i:d9750f8128]
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:11
:wink: Il faut faire attention aux médias... Le reportage a été monté de façon a accentuer les différences entre l'autre maman et moi-même... On a un peu l'impression que je m'en fiche et qu'elle est à fond... Personnellement, je pense qu'il est légitime de vouloir voir gagner son enfant ! Effectivement ca ME rend heureuse et ça NOUS rend heureux avec son papa ! Je ne pense pas que ce soit mon rejeton qui soit le plus beaux... Enfin sauf à mes yeux ! :wink: Cette élection n'a pas été trop contraignante pour la crapouille : 1h30 de cérémonie avec autorisation de courir partout avec les autres enfants. En plus on applaudissait tout le temps, un vrai plaisir pour elle ! Rien de bien traumatisant... Elle est encore trop jeune pour apprécier (ou non) cette avneture. Par contre je pense qu'elle appréciera les prix... Surtout quand elle aura 18 ans :wink: Et je suis sure que ça LA rendra heureuse ! Merci pour les compliments sur mon blog ! Un loisirs qui prend du temps une fois qu'on se prend au jeu ! J'ai vraimnt galéré pour le 1r montage, j'avais décidéd'en refaire un régulièrement,mais c'est long !!!! Et puis moi aussi je l'aime bien ! :wink: Bon week-end !
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:34
En plus des lots que chacun des finalistes gagnaient (abonnement Papoum, T-shirt, nounours, bon cadeau, livre, toute la gamme de savon, thème astral et j'en oublie) elle a remporté une chambre complète ainsi qu'un beau chèque de 6.000€ dont elle pourra profiter à 18 ans... avec en prime 16 ans 1/2 d'interêts !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 14:20
kikoo! moi j'ai suivi de loin tout ça et ok ta puce est mignonne mais je suis de l'avis de Claire à savoir que moi les concours berk berk!!! même pour les sous... bises et bonne journée, Cécile.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.