La vie de Mai-Anna !

Discussions

Auteur
Message
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 18:05
Coucou !! J'ai essayé de créer un site attractif depuis la naissance de ma fille Maï-Annail y a 8 mois 1/2... En espérant qu'il vous plaise (clickez sur les 3 "W" en dessous de la signature) Bonne visite à tous !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:50
coucou, je voulais allez sur le site mais ça me dit que j'ai déja voté alors que non! tu est sûre que c'est l'adresse du blog?
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:41
En fait mon blog est en lien directement sur la tuche rose "WWW" juste à côté de "profil" en dessous de la signature ! Mais par contre, si tu veux voter pour ma poupée il n'y pas de problème !! ;)
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 10:38
cc j'ai voté pour ta puce mintenan je vais faire un tour sur ton blog passe sur le mien bizzz
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 12:04
Merci beaucoup :) Mais a moins que tu me laisses un commentaire, je n'ai pas l'adresse de ton blog ! Bonne journée ;)
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:09
Bonjour!! on se connait pas mais je regarde ton blog toutes les semaines depuis le début car ta fille est magnifique!! j'ai bien sur voté oui j'ai rarement vu un bb métisse aussi beau que le tien, en plus elle est hyper éveillée et ton blog est super bien fait!! très belle princesse!! j'ai moi aussi une pitcoune de 8 mois, Chiara, mais j'ai pas de blog! bises à ta puce
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:21
ah oui dsl mon blog C http://magali7912.skyrock.com/
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 13:38
[quote:a7f8028a81="didoudamour"]Bonjour!! on se connait pas mais je regarde ton blog toutes les semaines depuis le début car ta fille est magnifique!! j'ai bien sur voté oui j'ai rarement vu un bb métisse aussi beau que le tien, en plus elle est hyper éveillée et ton blog est super bien fait!! très belle princesse!! j'ai moi aussi une pitcoune de 8 mois, Chiara, mais j'ai pas de blog! bises à ta puce[/quote:a7f8028a81] Merci beaucoup our ces gentils compliments ! Ca fait très plaisir ! Ca fait aussi plaisir de savoir que le blog palit ;) Chaira doit avoir quelques jours de moins que Maï-Anna alors ! J'espère qu'ell pousse bien ! Bonne aprèm ;) :arrow: magali7912 : en fait j'avais trouvé comme tu es passée, merci ;))
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:42
coucou! j'aime bcp ton blog, je vais y faire un tour regulierement! ta fille (on te l'a deja dit mais je le repete!) elle est vraiment super belle, elle a des beaux yeux, un super beau regard, une belle couleur de peau, bref: adorable!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 19:47
Merci beaucoup les filles ! Ca me fait "drole" de lire que mon blog est "suivi" ! Mais ca me fait plaisir aussi ;) C'est qu'il doit être interessant, cependant je reste ouverte aux critiques ! A très bientôt !
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 18:59
up ;)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 12:50
ahlala moi j'adore ton blog :lol: j'y vais souvent car deja ta puce est magnifique, mais en + tu fais des supers beaux montages/gifs (jsais pas comment on appelle ca!) du coup je te mets dans "mes amis" sur mon blog :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 19:38
Et un petit tour en haut ;))
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 20:50
Un petit UP ;)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:41
[color=darkred:a5324c14de][b:a5324c14de]Bonjour swoowoojj (si d'aventure tu repasses par ici :wink: !), toutes mes félicitations à Maï-Anna :bravo: ! Bravo à ta puce :wink: ! A bientôt :wink: ![/b:a5324c14de][/color:a5324c14de]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.