Mon site sur des beaux chats

Discussions

Auteur
Message
auroredelorai 32 messages
auroredelorai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 19:45
www.chatteries-aristide-carbin.com voici mon site sur le site 2 menu la chatterie d'aristide et la chatterie carbin. le mien c'est carbin un site de chats de race de british visiter et admirez . des chats très calin, affectueux mais des chats de maison. jamais une griffe dehors, ce sont des moulins à ronron. quand je suis devant l'ordi j'ai souvent 3 chat vers moi , dont une toujours sur le clavier ! parfois si vous avez un coup de caffard, pas la peine de le cacher, ils sont là et viennent vers vous se faire caresser et là pendant que vous êtes vers eux votre pein s'en va [code:1:20a6ad1282]code[/code:1:20a6ad1282] [code:1:20a6ad1282][/code:1:20a6ad1282]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 17:27
trop beau les minous je suis une passionnée de chats j'en ai 2 chez moi , ce sont mes bébés :wink: :D d'ailleurs tu peux voir leur album photo sur mon site internet Ce ne sont pas des chats de race un c'est de marque "gouttière" mdr et l'autres est croisé " gouttière" et angora Je les aime mes loulous, eux aussi sont très affectueux et calin biz céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.