Mon blog

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 20:16
bonsoir j'aimerais echanger des blogs pour nous conaitre! aller sur le mien www.mygrossesse351.skyblog.com filez moi le votre!! peace!!!!
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 20:25
http://amea18140.skyrock.com bize a toi
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 22:23
[quote:31dfb374d6="lolitaduportugal"]bonsoir j'aimerais echanger des blogs pour nous conaitre! aller sur le mien www.mygrossesse351.skyblog.com filez moi le votre!! peace!!!![/quote:31dfb374d6] Bonsoir lolitaduportugal Moi je n'ai pas de blog a te proposer,mais je faudrai te dire que g adorée ton blog. Tout d'abors vous êtes très mimi les troix et ton ptit loulou est très beau. Le poéme que tu a écrie a ta g-mére est très émovante,g eu la larme aux yeux.Les musiques sont super surtout Jorge ferreira c un de mes chanteurs préféré et la 1er chanson est belle aussi je ne la connaisée pas. Super ton blog :P :wink: Beijos
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 10:03
kikou alors moi c est [url]enzonotrebebe.skyrock.com[/url]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 11:34
cc super ton blog vs etes mimi tt les 3
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 14:09
coucou vous êtes vraiment très beau tout les trois :D je te laisse le mien,bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.