On a besoin de vous "ma mautuelle, ma fille et moi...q

Discussions

Auteur
Message
sangor 2 messages
sangor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:14
Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de vous contacter afin de vous raconter une histoire des plus hallucinante, ma soeur vient de mettre au monde une petite Émilie née le 8 mars 2008 à Paris, avec deux mois d'avance. Sa mise au monde a été provoquée afin qu'elle soit opérée d'une grosseur sur le foie " engageant son pronostic vital ". Son papa à du laisser sa petite fille à l'hôpital, à 800 kilomètres de chez lui. Sa mutuelle, la Mgen s'en fout. Lire la suite : http://tiry73.free.fr/mgen/ et les nouvelles d'emilie en direct sur : http://emiliemgen.blogspot.com/ Il nous faut de l'aide et un maximum de visite. Merci d'avance.
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:27
Bjr a tte la tite famille, je viens d'aller sur le site d'EMilie et jai lu le pb avec la mutuelle c'est vraiment du grand n'importe quoi! Pq ne pas porter plainte contre la mutuelle ou alors demander a parler au grand patron tt en se plaignant des conditions dans lequel on vous a repondu? En tout cas je suis de tt coeur avec vous et si vous avez besoin de quoique ce soit faites nous signe, je repondrai présente! Pein de bonne chose pour l'avenir et tenez nous au courant. Courage.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:51
[color=indigo:bd7b0aed18]Coucou Je trouve tout simplement abérent que cette "grande" mutuelle ne fasse rien pour aider Emilie et sa famille. Mais alors à quoi sert cette mutuelle???? :evil: Une famille est "déchirée" du fait de la distance qui sépare Emilie et sa maman de son papa et son grand frère... Non seulement la distance mais aussi l'angoisse, le stress de cette naissance imprévue... Il faut intenter une action contre la MGEN... Normalement leur mission est d'accompagner, aider, conseiller ses souscripteurs. Et là, à part être méprisant, "jemenfoutiste", ils ne servent à rien... :evil: Mais maintenant mes pensées vont tout d'abord à Emilie et sa famille... Bienvenue à cette petite battante... Gros bisoussss[/color:bd7b0aed18]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.