Mon fofo ou l'on parle de tout en toute sympathie

Discussions

Auteur
Message
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 20:41
coucou voici mon fofo, tout neuf vous y trouverez tout plein de rubriques serieuse et moins serieuse biz [b:c132506ef4][color=darkred:c132506ef4]PAR MP MERCI! VOIR [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=68613]ICI[/url][/color:c132506ef4] [/b:c132506ef4] n'hesitez pas a vous inscire et a venir papoter un fofo n'est rien sans vous, et si on veut qu'il vive fuat papoter biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 21:06
je pense que si, car je respecte les regles et c'est un fofo privé, créé juste pour papoter biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 21:26
[quote:efca51e5b1="Elodie..."][color=blue:efca51e5b1]il est écrit dans le réglement que tu dois d'abord demander l'avis à izad...[/color:efca51e5b1][/quote:efca51e5b1] ah bon? pourtant elle a bien noté que cette rubrique etait faite pour ca je verrais bien ce que me dit isad; si elle veut pas je l'enleverais , mais je vois pas pourquoi ca generait car mon fofo n'est pas de professionnel,, aucun but lucratif, n'a pas de pub et ne fais pas concurrence a ce fofo donc si ca derange je m'en excuse par avance biz
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 13:48
salut miss Y a pas le lien vers ton blog...
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:57
cc je suis alle sur ton blog ta puce est super jolie je t'es mi kelke com voici le mien http://magali7912.skyrock.com/
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 16:44
moi aussi j'ai fais un ptit tour trop belle ta fille
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.