Voici le blog de ma grossesse

Discussions

Auteur
Message
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 02:35
Voici l'adresse de mon blog http://njenny6.skyrock.com/ Laissez moi vos coms A +++ Biz
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 07:26
[quote:abdb2da352="njenny6"]Voici l'adresse de mon blog http://njenny6.skyrock.com/ Laissez moi vos coms A +++ Biz[/quote:abdb2da352] salut jeny moi c sabrina et je suis de 11sa je suis aller sur ton blog et tu ne dis pas a combien de grossesse tu as su le sexe de bb car je fais echo de clarte nuccale le 11/03/08 voila c tout en tout cas ton blog est super sympa pour les premiere grossesse pour nous ce sera bb3 mais toujours autant d'émotion lors de l'echo
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 07:34
Je veille j'arrive pas a dormir En fait moi j'ai fait l'écho pour la clarté nucale très tard en plus j'avais oublié de faire ma prise de sang pour le tri test en plien déménagement et tout ca m'vaait complétement echappé. En fait la clarté nucale était mauvaise 3.4 mm ce qui m'a donné un risque de trisomie de 1/27 et c'est donc avec le carytype ( analyse des chromosomes :xx pour la fille et xy pour le garçon, corrigez moi si je me trompe la bio c'était pas mon truc) qu'on a pu me donner le sexe. Donc aucune erreur possible c'est bien une fille. En ce qui conerne ta question j'ai fait l'écho à 13 sa et les résulatats sont tombées une semaine après soit cette semaine. Biz a toi et profites bien de ton écho moi elle a duré près de 30 min que de bons moments
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 08:39
[color=red:2887e83b1b]Coucou je viens de voir ton blog et il est bien :D J'ai vu ton bidou et j'en suis jalouse :evil: On se suit de pres et moi je n'ai pas de bidou. 'Fin si mais il est tout petit. Si je met un haut un peu large on ne voit rien du tout. Au fait tu es d'ou? Vu le nom d'ou tu habitais et comme tu as achete la chambre de bebe en Allemange serais tu d'Alsace? [/color:2887e83b1b]
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 16:42
hellooooo Suis allée faire un 'ti tours sur ton blog, il est sympa!! vous formez un beau pti couple! et moi aussi je suis jalouse de ton bidon! c'est peut être la semaine que j'ai en moin que toi qui fait la difference!!?? Au fait, j'habite également pas loin de l'allemagne, même si c'est pas a l'ordre du jour pour le moment tu as trouvé où la chambre bébé?? bisous!!!!!!!!!!! :wink: [quote:88a5554f80="njenny6"]Voici l'adresse de mon blog http://njenny6.skyrock.com/ Laissez moi vos coms A +++ Biz[/quote:88a5554f80]
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 21:13
:arrow: fee-neante : T'inquiète pas pour le bidon moi j'ai l'impression qu'il a poussé en deux semaines top chrono vant on y voyait pas granbd chose. Mon chéri il hallucine... Et pour ta question tu es perspicace c'est vrai que Knecht ca sonne bien alsacien et donc nous sommes bien alsacien et vivons à Strasbourg :arrow: idem pour le bidon et en ce qui concerne la chambre en fait on est allé la chercher à Kehl avec des vendeuses qui sont françaises lol et niveau prix ya pas photos Bisous à vous Jenny
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:40
pour être plus précise j'étais chez babyone environ 1km aprés la frontière sur la route principale
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:53
Voila le temps passe si vite, ya du neuf sur le blog je vous invites a venir voir biz a toutes
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 05:08
Blog remis a jour, avec le congès maternité qui débute et des insomnies j'ai pris le temps de faire une MAJ qui s'avéré nécessaire
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 16:58
[quote:b6826462b9="njenny6"]Voici l'adresse de mon blog http://njenny6.skyrock.com/ Laissez moi vos coms A +++ Biz[/quote:b6826462b9] Kikou, super sympa faire ce blog.bonne continuation a++ bisous
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:38
Bonjour les filles, allez faire un petit tour sur mon blog, il a été remis à jour avec la naissance de notre puce bisous a toutes Jennifer
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 02:51
Clara a déjà un mois demain, venez voir comme elle a déjà changé depuis a naissance. Le temps passe si vite bisous jenny
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 02:51
Bonjour les filles Venez voir ma poulette, elle grandit vraiment trop vite, j'essaie de profiter au maximum de chaque instantb avec elle bisous a vous Jennifer
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:57
ma petite puce a déjà plus de trois mois maintenant, que le temps passe vite, trop vite. Venez nous faire un coucou bisous à toutes jennifer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.