Blog de matheo une fevriette 2008

Discussions

Auteur
Message
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 21:21
Bonjour les filles je vous met le blog que j'ai fais pour mathéo, je l'ai fais essentielement pourque son papa ait un journal de bord de son fis, par ce qu'il militaire et il est en mission... Il fait le tour du monde. Venez nombreux vous pouvez laisser des commentaires si vous le désirez.
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 21:32
bonjour tu as oublié de mettre le lien :roll:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 21:34
Oh la la quel endouille j'ai meme pas mis l'adresse hihi la voilà www.mon--ange--matheo.skyrock.com
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 11:31
coucou trop beau ton blog et bien sur le plus beau c'es ton petit loulou !! il est trop mignon! bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 18:09
kikou j'ai été sur ton ti blog, très sympa et ton fils est trop mimi :lol:
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 20:19
tres mimi, sa ma donné les larmes aux yeux (normal je pleure pour un rien, c'est le baby blues complet!!!) dites comment vous faites pour faire des photos animés???? quel logiciel avez vous??? repondez moi svp, sa m'interesse vraiment!!!!! bisous bisous
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 18:41
Le papa et moin avons décidé de l'appelé Mathéo c'est marant non... j'ai 25 sa et ça me fais tout drôle de voir u petit bout si mignon qui va s'appellé comme mon petit amour ...
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 22:52
merci beaucoup c'est très gentil. Pour les photo animé c'est sur un site internet Blingee c'est moitier anglais français mais très simple d'utiliation... C'est super ce qu'on peu faire.
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 23:13
y a du nouveau tout les jours sur mon blog n'hésitez pas a venir j'irais visiter les votre... bise sabrina
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 22:21
coucou y a du nouveau sur mon blog quasiment tout les jours. mathéo a déjà bientot 4 mois et pese déjà (aujourd'hui) 7,125 kg et bein sa change vite. Il est toujours nourrit au sein et sa se passe très bien. bisous a toute etnésiter de mettre des com's j'irais visiter votre blog !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.