Forum conge parental

Discussions

Auteur
Message
cpe12 4 messages
cpe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 13:02
bonjour, je vous invite, pour celles qui sont en congé parental, ou celles qui souhaite des renseignements ; à me rejoindre sur un forum d'informations et de discussions autour du congé parental d'éducation. n'hésitez pas !! lien supprimé par la modération! nous vous rappelons que ce type de lien direct vers un autre forum que celui-ci est interdit! merci de passer par mp!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 13:20
[quote:5693cef7bd="cpe12"]bonjour, je vous invite, pour celles qui sont en congé parental, ou celles qui souhaite des renseignements ; à me rejoindre sur un forum d'informations et de discussions autour du congé parental d'éducation. n'hésitez pas !! /[/quote:5693cef7bd] Coucou, Je viens de m'inscrire! :D Je susi déjà maman d'une petite puce qui a 9 mois et j'attends mon deuxième bout de chou! Mon employeur est informé que je prend un congé parental d'éducation à l'arrivée de mon deuxième pour la plus longue durée! C'est super qu'un forum est été créé la dessus car pour ma part, mon mari et moi on est encore un peu perdu dans toutes les démarches à faire! Merci beaucoup, j'attends maintenant la validation de mon compte pour pouvoir signer la charte! Elodie
cpe12 4 messages
cpe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 17:43
coucou merci tu dois valider ton compte par un email que tu aura recu dans ta boite mail si jamais tu n'y arrives pas, donne moi ton pseudo que je te valide !
cpe12 4 messages
cpe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:35
je suis désolé, je pensais pas faire mal surtout que cela n'a rien à voir avec le theme de ce forum je comprend tout de meme celles qui le veulent, peuvent me mp merci à vous quand meme
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:56
merci pour le lien, je me pose pas mal de questions donc je vais aller faire un tour sur ton forum :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
caroh1 11 messages
caroh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 14:51
salut, je voudrais bien avoir le lien en mp. Merci
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 19:45
Salut moi jai une question sur le conge le 5 avril mon csst fini et il faut que jappel au gouvernement pour minscrire et avoir de largent du gouvernement mais je cherche et je ne trouve pas le numero exactement ou il faut que jappel .... sa me stresse la sa senvient pis jai besoin de cet argent pis sa me tente pas dappeler a 50milion de place acant que quelquunun peu me repondre Merci de me repondre.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.