Pouvez vous signer la petition

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 16:13
coucou les filles je passe juste car j'ai un truc a vous demander pouvez vous signer le petitions je sais pas trop ou le mettre dans le site je vous previens le lien que je vais faire va vous faire pleurez mais c'est pour la bonne cause moi j'ai fait le relais a ma famille qui l'ont signer ca va vous prendre 5 minutes mais ca vaut le coup et puis ca peut nous arriver meme si je ne l'espere pas du tout merci les filles http://timeotiange.skyrock.com/
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 16:40
bjr ce message est deja passé une multitude de fois sur le site et beaucoup d'entre nous on fait ce qu'il fallait :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 16:47
[color=indigo:2336fdd283][b:2336fdd283]Coucou, Je l'avais déjà signé la dernière fois, d'ailleurs mon copain avait été contacté par l'intermédiaire d'une personne pour écrire une chanson sur le petit Timéo voilci les paroles : [i:2336fdd283]"Tant de jours sont passés et pourtant rien a changé, c'est toujours l'hiver dans mon coeur depuis qu'tu t'es envolé. Tes parents souvent pleurent en pensant à cette sale journée où la faucheuse est passée, le pire c'est qu'elle avait 80 balais. Deux ans et demi c'est pas juste, elle n'avait pas l'droit de te tuer, Ce n'était pas d'sa faute, c'est toujours la faute des autres. Dans ta maison rien a changé, tes vêtements, tes p'tits jouets, des photos pour ne pas oublier. Tes premiers pas si convoités, la chaleur de tes premiers baisés, histoire que le présent retienne le passé. Timéo au passé, pour ceux qui t'aiment, jamais, Timéo au présent même si tu ne seras jamais grand, Timéo au futur, dans nos coeurs, ça c'est sûr. Deux ans et demi d'amour c'est court comparé à toutes ces années gachées, Ce petit bonhomme va nous manquer, la cicatrice ne pourra pas s'refermer, Certains redonneraient leur vie pour t'retrouver, toi on te l'a prise sur la chaussée sans rien calculer. Timéo au passé, pour ceux qui t'aiment, jamais, Timéo au présent même si tu ne seras jamais grand, Timéo au futur, dans nos coeurs, ça c'est sûr. Timéo au passé, pour ceux qui t'aiment, jamais, Timéo au présent même si tu ne seras jamais grand, Timéo au futur, dans nos coeurs, ça c'est sûr."[/b:2336fdd283][/i:2336fdd283] Voila, je ne sais pas si la maman de Timéo l'a entendu, mais cette chanson est pour elle et sa famille. Grosses pensées au petit Timéo, que les anges veillent sur lui. Mickaël, Florie et leur petite Lola qui les comble de bonheur.[/color:2336fdd283]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 17:50
florie tres jolie chanson smalo je me doutais bien que ca avait deja ete fait mais je trouver que c'etait une bonne idee de le remettre en sachant que tout les jours des nouvelles arrivent moi meme je ne l'avait pas vu alors que ca fait deux ans bientot que je suis inscrite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.