Ma petite vie de famille

Discussions

Auteur
Message
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:06
Bonjour.J'ai créer un blog qui raconte ma petite vie de mamans,de mes 2 bébés et de mon chéri! Venez visitez mon blog :wink: Laissez une trace de votre passage et votre adresse et je passerai faire un tour sur les votres :lol: http://angie2604.skyrock.com a bientot!
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 18:29
Salut, Ton blog est super bien fait. TEs 2 bb sont supers mignons. Rien a voir avec le sujet mais: J'ai adoré voir le changement de couleur de cheveux de ta fille Maeva. De toute brune elle passe a toute blonde!! La mienne est toute brune mais elle est en train de blondir aussi. Son papa et moi nous etions tous blonds jusqu a l adolescense donc on s attendais a avoir un bb blond.. mais elle est nee avec ses cheveux tout bruns.. Tu peux voir sur la petite photo en dessous de ma signature.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 18:47
kikou g été faire un ti tour sur ton blog magnifiques tes enfants !!!!! félicitations.....!!!!!!!!
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 19:31
coucou miss et merci. c'est vrai que le changement de couleur de ma fille est étonnant! Quand j'étais petite,j'étais assez clair de cheveux,et maintenant chatains. Le pere de ma fille lui a les cheveux noir. :wink: Je viens de regardé la photo de ta fille,elle est à croquer! est ce que tu as un blog? A bientot bizzous :) [quote:f521434dd5="Marietje"]Salut, Ton blog est super bien fait. TEs 2 bb sont supers mignons. Rien a voir avec le sujet mais: J'ai adoré voir le changement de couleur de cheveux de ta fille Maeva. De toute brune elle passe a toute blonde!! La mienne est toute brune mais elle est en train de blondir aussi. Son papa et moi nous etions tous blonds jusqu a l adolescense donc on s attendais a avoir un bb blond.. mais elle est nee avec ses cheveux tout bruns.. Tu peux voir sur la petite photo en dessous de ma signature.[/quote:f521434dd5]
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 19:33
Coucou et merci de ton passage sur mon blog 8) Je vois que tu as un adorable bébé,je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur ton blog :wink: a bientot! AnGiE [quote:418478fabf="coralie77430"]kikou g été faire un ti tour sur ton blog magnifiques tes enfants !!!!! félicitations.....!!!!!!!![/quote:418478fabf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.