J ai creer un blog allez y sa vaut le coup !!!

Discussions

Auteur
Message
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:08
bonjour a toutes venez visiter mon site qui vous montrera ma ptite vie familiale et ma grossesse qui est prévu pour le 4/5/08 et j ai pas fini je vais mettre plein de chose sur le bébé et des conseils des photos des affaires et accesoires que j ai acheter !!!!http://maman08.spaces.live.com/default.aspx :)
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 20:12
coucou pourrais tu mettre l'adresse exacte de ton blog, car ça bloque
nh45130 2 messages
nh45130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:22
Bonjour, Je me permet de t ecrire car moi aussi mon terme est prévu pour le 4 mai 2008 pourquoi pas echanger des infos A bientot [quote:ad2e68ec81="maman08"]bonjour a toutes venez visiter mon site qui vous montrera ma ptite vie familiale et ma grossesse qui est prévu pour le 4/5/08 et j ai pas fini je vais mettre plein de chose sur le bébé et des conseils des photos des affaires et accesoires que j ai acheter !!!!http://maman08.spaces.live.com/default.aspx :)[/quote:ad2e68ec81]
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 21:00
c est http://maman08.home.services.spaces.live.com/default.aspx dit moi quoi si sa marche bisous !
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 21:02
sl bé felicitations !!alors c est cool oui biensur pourquoi pas parler de notre grossesse ensemble c est cool si tu veut que je t envoie mon adresse msm dis moi quoi ! en tout cas il me fait la fete se soir ! :oops: bisous
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 09:20
sl annabel ok merci pour la rectif donne moi ton adresse de ton blog merci bisous ![quote:4c1f99021a="AnnabelMamandeFlora"][quote:4c1f99021a="maman08"]c est http://maman08.home.services.spaces.live.com/default.aspx dit moi quoi si sa marche bisous ![/quote:4c1f99021a] Salut ! Je me permets de rectifier l'adresse de ton blog, sinon personne ne pourra y aller :wink: http://maman08.spaces.live.com/ Le "home.services" c'est parce que c'est "ton" blog et que tu peux faire des modifs, donc ils te connectent en home. J'ai un blog MSN également, donc je connais :D @+[/quote:4c1f99021a]
nh45130 2 messages
nh45130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 09:39
Bonjour Voici mon adresse MSN chacha45130@hotmail.fr j'attends de tes nouvelles J ai pu voir que tu etais mere au foyer moi je suis deja maman d un petit garcon qui va avoir 3 ans et je suis malheureusement en arret depuis le debut de ma grossesse car décollemnt du placenta ( et les journéees me semblent longues mais ac la présence de mon fils ) [quote:3edd51728f="maman08"]sl bé felicitations !!alors c est cool oui biensur pourquoi pas parler de notre grossesse ensemble c est cool si tu veut que je t envoie mon adresse msm dis moi quoi ! en tout cas il me fait la fete se soir ! :oops: bisous[/quote:3edd51728f]
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 10:05
sl oh oui ma pauvre tes journée doivent etre tré longue ! merci pour ton adres msm je vais remettre ds la journée des photos sur tous c que j ai deja acheter pour mon futur bébé tira voir sa vaut le coup et c est tout mimi et beau allez bis a ta leur peut etre et laisse moi un commentaire sur mon blog sa serai cool mercei sl chacha![quote:9534f3bb4e="nh45130"]Bonjour Voici mon adresse MSN chacha45130@hotmail.fr j'attends de tes nouvelles J ai pu voir que tu etais mere au foyer moi je suis deja maman d un petit garcon qui va avoir 3 ans et je suis malheureusement en arret depuis le debut de ma grossesse car décollemnt du placenta ( et les journéees me semblent longues mais ac la présence de mon fils ) [quote:9534f3bb4e="maman08"]sl bé felicitations !!alors c est cool oui biensur pourquoi pas parler de notre grossesse ensemble c est cool si tu veut que je t envoie mon adresse msm dis moi quoi ! en tout cas il me fait la fete se soir ! :oops: bisous[/quote:9534f3bb4e][/quote:9534f3bb4e]
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 10:07
sl oh oui ma pauvre tes journée doivent etre tré longue ! merci pour ton adres msm je vais remettre ds la journée des photos sur tous c que j ai deja acheter pour mon futur bébé tira voir sa vaut le coup et c est tout mimi et beau allez bis a ta leur peut etre et laisse moi un commentaire sur mon blog sa serai cool mercei sl chacha![quote:2ad3d0312e="nh45130"]Bonjour Voici mon adresse MSN chacha45130@hotmail.fr j'attends de tes nouvelles J ai pu voir que tu etais mere au foyer moi je suis deja maman d un petit garcon qui va avoir 3 ans et je suis malheureusement en arret depuis le debut de ma grossesse car décollemnt du placenta ( et les journéees me semblent longues mais ac la présence de mon fils ) [quote:2ad3d0312e="maman08"]sl bé felicitations !!alors c est cool oui biensur pourquoi pas parler de notre grossesse ensemble c est cool si tu veut que je t envoie mon adresse msm dis moi quoi ! en tout cas il me fait la fete se soir ! :oops: bisous[/quote:2ad3d0312e][/quote:2ad3d0312e]
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 10:08
sl oh oui ma pauvre tes journée doivent etre tré longue ! merci pour ton adres msm je vais remettre ds la journée des photos sur tous c que j ai deja acheter pour mon futur bébé tira voir sa vaut le coup et c est tout mimi et beau allez bis a ta leur peut etre et laisse moi un commentaire sur mon blog sa serai cool mercei sl chacha![quote:7d3d7a61b5="nh45130"]Bonjour Voici mon adresse MSN chacha45130@hotmail.fr j'attends de tes nouvelles J ai pu voir que tu etais mere au foyer moi je suis deja maman d un petit garcon qui va avoir 3 ans et je suis malheureusement en arret depuis le debut de ma grossesse car décollemnt du placenta ( et les journéees me semblent longues mais ac la présence de mon fils ) [quote:7d3d7a61b5="maman08"]sl bé felicitations !!alors c est cool oui biensur pourquoi pas parler de notre grossesse ensemble c est cool si tu veut que je t envoie mon adresse msm dis moi quoi ! en tout cas il me fait la fete se soir ! :oops: bisous[/quote:7d3d7a61b5][/quote:7d3d7a61b5]
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 12:23
sl je te redonne mon adresse correct excuse moi va si sa vs le coup ji remet plein de chose laisse un commentaire bisous [quote:9cfb150a84="picpuce44"]coucou pourrais tu mettre l'adresse exacte de ton bhttp://maman08.spaces.live.com/ bisous log, car ça bloque[/quote:9cfb150a84]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.