Sondage sur mon blog

Discussions

Auteur
Message
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:56
Coucou les filles! Il y a un un sondage sur mon blog http://bebepour2008.skyblog.com Merci d'y participer!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:29
voilà j'ai répondu à tous tes sondages ! bizzzz :oops: :oops: :oops: et bonne fin de grossesse ! ton bidon est superbe !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 22:58
coucou jai rep a ton dernier sondage..... gros bisous tres bien le blog biz
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 15:53
[quote:6981cf33e4="emilie34820"]Coucou les filles! Il y a un un sondage sur mon blog http://bebepour2008.skyblog.com Merci d'y participer![/quote:6981cf33e4]bjr j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder ton blog il est super.bonne fin de grossesse moi j'en suis pas au huitieme mois je suis au cinquieme
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 21:22
salut alors j'ai toujours suivis ton blog c'est bien il est mis à jours j'espère que ça continuera bonne fin de grossesse dans l'attente de ton accouchement sur ton blog bisous :P
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:27
Ton blog est super !!! J'ai regardé le film sur la grossesse et la naissance, c'était très bien !!! Moi qui essaie de faire un blog, je doute que je ferais si bien !!! :lol: Par contre j'ai pas trouvé les sondages.. :oops: Suis po douée je crois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.