Venez voir mon blog - BB-blog

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:15
Salut tout le monde! Juste un petit message pour les curieux voici l'adresse de mon blog dédié à la grossesse : www.bb-blog.over-blog.com Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires! Biz à tous!
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 16:42
coucou j'ai été visiter ton blog... j'adore, je vais suivre cette histoire jusqu'au bout et plus même :wink: Bonne continuation et que tout ce passe bien.. bisous
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 08:37
[quote:335acd791e="manufanny67"]coucou j'ai été visiter ton blog... j'adore, je vais suivre cette histoire jusqu'au bout et plus même :wink: Bonne continuation et que tout ce passe bien.. bisous[/quote:335acd791e] Merci! Pour l'instant tout va pour le mieux! Je viens de finir la chambre de bébé, j'ai mis les photos sur le blog et j'en mettrais d'autres lorsque j'aurai les meubles! A+ :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 10:59
[quote:b1a9d95884="AnnabelMamandeFlora"]Salut ! Je viens de mettre ce blog dans mes favoris. Je n'ai pas eu le temps de tout voir. Mais le peu que j'ai vu m'a donné envie d'en lire plus et de suivre toute l'évolution :wink: Bonne continuation Biz[/quote:b1a9d95884] Merci beaucoup! :D Et toi? tu n'as pas de blog?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:46
Suis-je bête!!! j'avais oublié! merci, je vais voir! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:48
Ooohh! C'est tout mimi!! J'adore les photos du photographe à la mater'! Et puis j'adore Abysse comme prénom! Félicitations et biz à tous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.