Votez pour mon bebe

Discussions

Auteur
Message
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:11
slt les filles voilà auriez vous la gentillesse de voter pour mon bebe sur le site tape à l'oeil mohamed-yaniss 2 mois merci merci merci merci biz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 08:13
[color=indigo:063a006393]MERCI de nous faire partager ton site!!! Je le trouve excellent!!![/color:063a006393]
labatfee 21 messages
labatfee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 09:15
ce site est tres chouette! est il possible d'écouter les comptines aussi? merci, ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.