Comment creeer son blog ????

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 10:44
salut les filles !!! vous avez ttes de supers blogs !! mttnt que je suis en arrêt jusqu'à la naissance de mon fils, j'aimerais me prendre le tps de faire le mien !!! mais comment fait on ????? si qqun pouvait m'expliquer ça serait super !!!! MERCI D'AVANCe et bonne grossesse à ttes !!!
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 10:49
[quote:621da60420="tomtom67"]salut les filles !!! vous avez ttes de supers blogs !! mttnt que je suis en arrêt jusqu'à la naissance de mon fils, j'aimerais me prendre le tps de faire le mien !!! mais comment fait on ????? si qqun pouvait m'expliquer ça serait super !!!! MERCI D'AVANCe et bonne grossesse à ttes !!![/quote:621da60420] bonjour moi jai creer mon blog sur skyrock.com c'est tres facile tu ouvre un compte poi tu fait crere mon blog et la ts et expliquer tu fait creer un article tu tape le titre tu peu metre une photo un texte ou video http://kylian32.skyrock.com/ cest le blog de mon fils voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.