BloG De MeLanE

Discussions

Auteur
Message
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 10:47
Kikou allez visiter le blog de ma filles et moi jirai faire un tour sur le votre!a bientot :P
niaina 51 messages
niaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 06:13
[quote:8c6f1a2332="thanou"]j'aurrai besoin d'aide pour creer un site et non un blog g pu voir que certaine d'entre vous l'on fait et je voulais savoir comment vous avez fait merci d'avance[/quote:8c6f1a2332] bonjour, un peu long a expliquer sinon vous pouvez aller sur le siteduzero.com, ou encore si vous voulez heberger votre site chez votre fai et que vous etes presses, des fois ils ont des modeles de sites a remplir pour debutant (pas besoin d'avoir des connaissances techniques, a remplir comme les blogs)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.