Les blogs des petits (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:28
Coucou, Voici l'adresse de notre blog, sous la photo de notre petit Mathys .... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour voir se que vous en pensez . bizzzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:39
[quote:01df05a5f1="nana69"]salut les filles ben voila j'ai crée ce site en esperant que ca va fonctionné !!! ce site est un endroit pour les adresse de blog les fillles laissez votre adresse de blog pour qu'on puisse allé voir et laisser des coms merci bisous a vous toute voici le mien [url=http://lolodu69knail.skyblog.com][url][/url][/quote:01df05a5f1] Dis moi, où as tu eu le mail de skyrock concernant la saturation du site? Je ne l'ai pas reçu! Mais comme y a plein de fautes d'orthographe dans le mail, j'ose pas le mettre sur mon blog, j'ai peur que ce soit un hoax! Peux tu m'en dire plus ? Merci
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 17:52
[quote:50083a6e65="nana69"]salut les filles ben voila j'ai crée ce site en esperant que ca va fonctionné !!! ce site est un endroit pour les adresse de blog les fillles laissez votre adresse de blog pour qu'on puisse allé voir et laisser des coms merci bisous a vous toute voici le mien [url=http://lolodu69knail.skyblog.com][url][/url][/quote:50083a6e65] ton bébé est trop beau... :D
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 15:52
Salut salut ! Je viens de créer un blog, il se trouve dans la signature ! :wink:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 19:02
[quote:316b05c6e4="swoowoojj"]Salut salut ! Je viens de créer un blog, il se trouve dans la signature ! :wink:[/quote:316b05c6e4] ta fille a un trés jolie prenom est elle est magnifque
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 19:50
le site de ma puce est dans ma signature... venez nous laisser plein de coms, on adore ça!
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 15:28
voici le blog de ma petite puce qui n'est pas très riche car je travail beaucoup mais j'ai mis l'essentiel comme ses premières fois. merci de le visiter et de laisser des commentaires si possible car en grandissant j'aimerais qu'elle puisse avoir une trace de son enfance.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 17:45
vOici l'adresse du blog de notre future petite crevette : Léna :D Nenez nombreuses lui laisser des comms, tout pleins de comms :lol: Merci d'avance! :D http://bebeavenir.skyblog.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.