Svp ETRE ENCEINTE URGENT?

Discussions

Auteur
Message
missk92 2 messages
missk92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 15:54
Bonjour, Je vous explique j ai eu des rapports mercredi ce matin vendredi je m apercois de l oubli de mes pillues du mercredi soir et jeudi soir ( plaquette 12 + 13). y a t il un risque d être enceinte que dois je faire continuer ou arreter ma plaquette merci
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 17:13
tu peux prendre la pilulle du lendemain, c'est jusqu'à 72h après un rapport il me semble, voit avec le pharmacien. bien sur fait cela si tu ne souhaite pas être enceinte et reprend ta pillule.sinon arrête tout et tu verra bien d'ici la date présumé de tes règles si tu les as. bon courage et tiens nous au courant
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 17:34
[color=darkblue:5c4009a4a8][b:5c4009a4a8]oui il y a des risques en plus à ces dates, Même conseil, pilule du lendemain et demande à ton pharmacien si tu peux continuer ta pilule. biz[/b:5c4009a4a8][/color:5c4009a4a8]

missk92 2 messages
missk92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 18:10
Merci pour vos réponses. Même si cela fait 7ans que je la prend je peux tomber enceinte en l oubliant 2jours? Cela ne me gênerait pas de l être
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:13
[color=darkblue:22766e0762][b:22766e0762]tout est possible :) alors si ca ne te gêne pas attends la fin su mois et tiens nous au courant biz :)[/b:22766e0762][/color:22766e0762]

gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 18:15
oui même si ca fait 7 ans, parle en avec ton homme, voyez si ca peut être un projet actuel et si oui laisse faire la nature tu verra bien d'ici quelques semaines si tu l'ai, après si tu prend la pillule du lendemain, il se peut que les spermatozoides passent quand meme tien nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.