Nouveau Etreenceinte.com : les services

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 10:43 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
[color=darkred:2e185ef583][b:2e185ef583]Bonjour à toutes, Comme promis je suis de retour pour vous parler un peu de ce qui vous attend avec le nouvel Etreenceinte.com. Comme je vous l’ai déjà dit, deux choses vont surtout changer pour vous : le forum et les services. Je sais que nombre d’entre vous sont allées voir le forum de Maviedemaman et se sont senties un peu perdues ! Quelques explications très concrètes : L’ensemble des discussions postées ici vont être migrées vers les salons existants sur MVM ; pour vous y retrouver et savoir où vont se retrouver vos discussions favorites, consultez le post-it « Table de correspondance salons EE – MVM » :wink : ! Vous retrouverez sur ce forum l’ensemble des fonctionnalités présentes ici (édition des messages, smileys…) ainsi que d’autres, comme la possibilité d’insérer des images voire des vidéos Youtube dans vos messages ! Vous allez recevoir très prochainement un email récapitulant vos identifiants de connexion pour le site et le forum : votre identifiant reste votre adresse email ; votre mot de passe en revanche va changer, il vous sera communiqué dans ce fameux email ; enfin, votre pseudo restera le même avec en plus un « _EE » (ex. : izad_EE). Mot de passe et pseudo seront bien entendu modifiables dans votre « espace », qui vous permet aussi de gérer vos services. Les services, justement, parlons-en : :arrow: Une newsletter hebdomadaire de la grossesse aux 6 ans de votre enfant ; :arrow: Un calendrier de grossesse ; :arrow: Des outils « courbes » : courbe de température, courbe de poids grossesse, courbe de poids bébé et enfant, courbe de croissance bébé et enfant… :arrow: Un annuaire des professionnels de santé près de chez vous (maternités, pédiatres, gynécologues…) ; :arrow: Des bannières (tickers) personnalisables pour vos signatures forum ; :arrow: Un service de faire-part personnalisables en ligne ; :arrow: Des cartes virtuelles ; :arrow: Un programme d’échantillons gratuits pour maman et bébé ; :arrow: Un tchat… Et aussi des jeux-concours ! En ce moment, le casting Bébifrimousse (casting photo avec de nombreux lots à gagner) et le jeu Gagnez un an de couches gratuites, pour remporter 1 an de couches écologiques Love&Green chaque mois. A venir, beaucoup d’autres jeux et de cadeaux à gagner (poussettes, séjours touristiques…). A vos questions ! [/b:2e185ef583][/color:2e185ef583]
  
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:00
Bonjour, pour mon adresse email j'ai un souci car se n'est pas la meme ........ Comment doi-je faire pour la changer ???? Car je voudrais rester sur le forum!!! merci de m'eclairer .
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 12:24
Oh ça fait rêver :( :cop:
AngeliqueV19 1 messages
AngeliqueV19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:42
:oops: Bonjour! Je suis inscrite depuis peu, je nesaisp as trop comment fonctionne le site... J'attends mon 3e enfant qui est prévu pour le 2 avril 2012, mon 3e garçon :) Je voulais poser une question par rapport aux pochettes "du ventre plat au ventre rond" j'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire pour en bénéficier, et je n'ai pas réussi.... Comment faire? Je trouve ca domage de ne pas en profiter! Bises Angel
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 13:07
merci pour tous ses changements :wink:
SAHHAR 1 messages
SAHHAR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 02:53
bonsoir toutes les futures mamans me revoila a couché ca fait 9mois d'un beau bébé je lai appelé rayan il est né le 29AVRIL2011 :D Cetais ma promiere grossesse et javoue que javait tellement peur et joublie jamais que mon cite preferé etre enceinte.com m'as bcp aider.jai apris pas mal des choses qui mont vraiment servis et pour locasion je remercie toute lequipe technique de ce cite pour le grand effort quelle fait pour quil soit le meilleur des meilleur des cites que jaime fellicitaion a toutes les futures maman et je leurs souhaites une grossesses at terme et pour celles qui attendent tjr derte enceinte je leurs souhaites la bonne chance et qelles croisent toutes les doigts je ss contente de me retrouvé encor parmis vous mais pas enceinte une deuxiemme fois hein :D mon bébé n'as que 9mois danc je vais attendre encor un peu voila
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 12:17

 
Bonjour,

 

Je voudrais savoir est ce que le le suivi de grossesse dans les services fonctionne? Car j'essaie souvent est rien n'apparait lorsque j'indique la date de mes dernières règles sauf des petits points roses et je suis redirigé sur la page d'accueil.

Merci de vos réponses.

Guest719850
0 messages
Guest719850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 19:07

  Bonsoir
Pourriez vous faire en sorte que votre site soit compatible avec les smarts phone, car impossible d'y aller sur mon téléphone car site trop volumineus, dommage j'aimerai bien pouvoir me connecter pendant les vacances.

 

Cordialement

Guest1185609
0 messages
Guest1185609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 00:38

 
Bonjour,

comment faire pour supprimer son profil ?

Je cherche, j'envoie des emails au webmaster, mais toujours pas de suppression...

 

Comment faire ???

 

merci beaucoup

 

 

fanfan11 1 messages
fanfan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 06:36
 puorquoi tu vas supprimer ton profil?
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 13:40
 
bojour, je voulais savoir si on a des perte blanche et le pipi foncer si c'était des symptome de grossese
llll 33 messages
llll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 10:03
    C'est  un site de merde ou l'on peu même pas se désinscrire même en envoyant des mails, en essayant par le biais de site ou en désinscrivant par ma boite mails directement : toujours pareille ça marche pas je reçois toujours votre pub, j'en ai marre cela est interdit par la loi, 
INFO : C'EST JUSTE UN SITE QUI PREND TOUTES VOS DONNÉES ET LES DIFFUSENT AU AUTRES PARTENAIRES IL SE FONT DE L’ARGENT SUR NOTRE DOS , BANDES DE MENTEURS DE VOLEURS !
 CE SITE C'EST DE LA GROSSE MERDE !!!! 
supprimer mon compte une bonne fois pour toute 
llll 33 messages
llll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 10:04
     C'est  un site de merde ou l'on peu même pas se désinscrire même en envoyant des mails, en essayant par le biais de site ou en désinscrivant par ma boite mails directement : toujours pareille ça marche pas je reçois toujours votre pub, j'en ai marre cela est interdit par la loi, 
INFO : C'EST JUSTE UN SITE QUI PREND TOUTES VOS DONNÉES ET LES DIFFUSENT AU AUTRES PARTENAIRES IL SE FONT DE L’ARGENT SUR NOTRE DOS , BANDES DE MENTEURS DE VOLEURS !
 CE SITE C'EST DE LA GROSSE MERDE !!!! 
supprimer mon compte une bonne fois pour toute 
llll 33 messages
llll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 10:04
     C'est  un site de merde ou l'on peu même pas se désinscrire même en envoyant des mails, en essayant par le biais de site ou en désinscrivant par ma boite mails directement : toujours pareille ça marche pas je reçois toujours votre pub, j'en ai marre cela est interdit par la loi, 
INFO : C'EST JUSTE UN SITE QUI PREND TOUTES VOS DONNÉES ET LES DIFFUSENT AU AUTRES PARTENAIRES IL SE FONT DE L’ARGENT SUR NOTRE DOS , BANDES DE MENTEURS DE VOLEURS !
 CE SITE C'EST DE LA GROSSE MERDE !!!! 
supprimer mon compte une bonne fois pour toute 
anne1607 1 messages
anne1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2016 à 13:39
 J'ai 18ans j'ai appris que j'étais enceinte a mon 5mois de grossesse, le père ma laissé tomber donc j'ai décidé d'accoucher sous X, je ressens une certaine solitude et culpabilité je ne le vis pas facilement du tout
Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.