Du nouveau pour Etreenceinte.com ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 17:49
Salut Fonce passer un test! Je pense que tu as toutes tes chances. bises
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 10:24
bonjour et bonne année! haa enfin depuis le temps que j'avais lancer le débat nous allons avoir du changement! par contre le site ma vie de maman disparait? ou reste a la même adresse? car j'ai aussi un profile la bas!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 00:46

 
bonsoir,

 

ou sont les févriettes 2012?????????

 

melmanu 7 messages
melmanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:14
 Sincèrement grosse déception ! c'est très difficile de naviguer et de retrouver les forums qui nous intéressent, de retrouver toutes nos publications et les suivrent, 
Y'a un mode d'emploi quelques part ? La mise en page de ce site est complexe et pas agréable du tout à l'oeil pour la lecture, 
Bref y'a quasiment plus rien d'EE dans la pratique, espérons que la mentalité elle reste
une ancienne EE (mel&manu) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.