Fusion EE pour ou contre ???

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 21:33
bonsoir les maman ou futur maman, que pensez vous de la fusion??? Réagissez !!! Dites nous ce que vous pensez
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:41
Bonsoir, J'ai répondu a tes 2 sondages. NON je ne suis pas pour. Enfin, tant que l'on ne m'a pas expliqué le pourquoi quoi!! Comme je le disais tout a l'heure, je suppose que si cette fusion doit se faire, c'est pour une bonne raison. Peut etre qu'Izad, qui est la seule admin n'arrive pas à tout gerer? ce qui serait bien comprehensible tout de meme. Une vie de boulot, de maman, d'admin... de couple... Les journées ne font que 24heures :lol: Bon, en tout cas, j'ai donné mon avis et je suis contre mais j'attends le pourquoi du comment... :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 21:46 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Entièrement d accord avec toi !!!! je veux savoir pk et comprendrai izad Apres si maviedemaman s ameliore pk pas mais si ca change pas perso j adhere pas
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:53
j'adhérerais pas non plus. J'ai mis des jours a scruter les différents forums avant de trouve LE bon :!:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 09:03
que veux tu dire par la
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 09:21
c'est quoi cette fusion?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.