EE va s'associer avec un autre site, vos reactions ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 13:19
[color=darkred:a66737e635][b:a66737e635]A vous toutes : comme je le disais à Cécile ci-dessous, oui, vous allez retrouver vos posts, votre historique issu de EE, vos pseudos (petite manip à faire comme décrit ci-dessus si vous êtes déjà internautes MVM) et le rubricage d'ici... Qui ne sera en place qu'au moment effectif de la fusion (donc, pas encore en place)... L'idée était réellement de vous créer un minimum d'enquiquinements, on sait que c'est toujours un peu déstabilisant de "changer de maison". Donc on fait notre max. pour que tout roule facilement pour vous :wink: ![/b:a66737e635][/color:a66737e635]
  
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 13:48
[color=darkred:3d8ca96205][b:3d8ca96205]Je n'ai pas de date vraiment précise... Disons qu'on parle de début octobre (comme précisé dans l'email que vous avez reçu :wink: !) Concernant ma présence, une chose est sûre : je serais toujours là... Dans quelle mesure, ça reste à préciser (idem pour les modalités de modération) :wink: ![/b:3d8ca96205][/color:3d8ca96205]
  
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 14:32
Merci Izad pour ces précisions.. donc moi aussi je vais patienter.. et je retiendrais donc que c'est la communication qui n'a pas été top sur ce coup là dans le sens où certaines reçoivent plusieurs mails (moi !) d'autres aucun.. et que finalement c'est encore trop tôt pour se rendre compte de ce qui va se passer !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 17:27
merci Izad pour ta réponse ;) en même temps, début octobre, c'est la semaine prochaine! j'espère juste que ça va pas devenir un forum compliqué au niveau des rubriques comme chez Docti ou j'ai jamais réussi à trouver quoi que ce soit ni qui que ce soit... bref, comme qui dirait, affaire à suivre! ah oui, bonne question, EE va disparaitre du coup :?:

mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 08:15
lut... moi je dis ...faut voir!!! j'y vais déjà...c'est pas tres actif mais y a des choses plus pratique (on sent bien que ce fofo est plus récent et complex et ca c'est sympa) une fois la fusion faite je pense que se sera bien :lol: mais bon moi j'aime le changement!!! De l'habitude nait l'ennuie :wink:
Deviens qui tu es....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 12:58
:hey: je viens aux nouvelles, alors ce projet de fusion? il en est ou?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 15:05
[color=teal:fa8898a4b9]C'était un poisson d'Octobre ? :lol: :lol: [/color:fa8898a4b9]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 20:11
Je ne crois pas, je suis aller sur ma vie de maman et sur certain salon il y a écrit En partenariat avec etreenceinte.com... Mais plus je regarde leurs forum plus je suis déçu, sa part dans tout les sens, les sujets sont poster dans n'importe qu'elle rubrique, très peu de discutions... Vraiment aucune envie de migrer là bas
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 18:57 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
 coucou

bon bah voilà cette fois ci la fusion est faite...

Pour mon avis perso je trouve ca tres tres brouillon je n aime pas du tout j etais plus a l aise avant... et le decors ete plus top su rEE qu'ici... a voir par la siute mais je ne suis pas certaine pour le fait de rester inscrite.. j avais deja ete sur maviedemaman est n etait guere reste tres longtemps car je n aimé pas du tout.

A vous les recits  qu'en pensez vous??
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:11

 
Bonsoir,

 

çà y est, c'est le premier jour de la fusion et je ne retouve plus le post que je suivais depuis 2008 dans "Difficultés pour tomber enceinte" sous la rubrique "Stimulation ovarienne : on connait", post de ma grande copinaute Lisa "Love is All

 

Et bien moi, je suis dégoûtée de ce changement !!!

 

"Etre enceinte .com" était simple d'utilisation, convivial, intimiste, à taille humaine. Quel dommage !!!

 

Bref, si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon chemin et mes cybercopines chéries...

 

D'avance merci,

 

Chrystouille

ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 12:15

 
bonjour j aime pas cette fusion je preferais notre site etre enceinte avant il etais super maintenant c est pas top on peux retrouver notre cite svp

y a bcp  de gens decu je lis la deception dans bcp de discution j ai fait bcp de site et c est celui la que j ai choisi y a 4 ans car je le trouvait simple et complet et tres bien fait mais la j aime plus

Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 13:50

 
Hello ...... Je me permets de mettre aussi un mot concernant cette fusion, je n'aime pas du tout !

 

J'ai eut du mal à retrouver mes copinettes de forum, les posts sont beaucoup moins clairs, les smileys fonctionnent mal, je ne vois plus mon J-217 (et j'aimais bien !!! ) ...... Je trouve que EE était beaucoup plus convivial, plus dynamique avant la fusion .........

 

Voilà

cecilia42130 32 messages
cecilia42130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 13:54
 
je ne connsais pas votre forum EE, par contre il est vrai que lors de la fusion, je ne vois pas ce qui a changer sur ma vie de maman, apare le nom, donc je comprend que pour vous cela doite ter compliqué j'espere que vous allez vous y retrouvé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.