EE va s'associer avec un autre site, vos reactions ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:46
[quote:a12bbd3dcd="taelitia"]Je le met pas pour faire une grève lol mais pour qu ils puissent voir si on le veut ou non car personne ne nous demande si ca nous plait pourtant c est nous qui l utilisont :? Après moi je souhaite pas aller dans l autre et n impose pas mon choix :wink:[/quote:a12bbd3dcd] Sincerement, j'ai vu l'autre et j'aime pas, mais alors pas du tout. Et je ne pense pas que j'irais!!! A moins que se soit eux qui migrent vers EE :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:49
[quote:aa11ebc69a="aurore 17"][quote:aa11ebc69a="Maman de furax"]je vais repondre à ton sondage, mais je doute que ça change grand chose!! Izad est la seule admin, c'est peut etre aussi pour la soulager qu'il est question de fusion :hum:[/quote:aa11ebc69a] Rien ne lui empêche de "recruter" des modos pour la soulager :wink: Mais c'est vrai que je trouve dommage que l'on en parle pas plus et qu'on nous demande pas notre avis :roll: A suivre... mais pour ma part aussi, si ça ne me plait pas, malgrès que je soit ici depuis 2007, bein... j'irais ailleurs :roll:[/quote:aa11ebc69a] Oui, elle peut "recruter" c'est vrai. J'ai lancé ça comme ça :lol: Ce site je l'ai choisi, j'y ai "vecu" mon parcourt du combattant, ai été soutenu... Je ne changerais pour rien au monde, meme pas j'en choisirais un autre :cpavre:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 21:51
Allez tous en grève !!!!! :mdr: Lol nan mais presser de savoir la raison quand meme :? on va etre patiente et verra bien en esperant qu ils auront une solution qui nous plaira majoritairement
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:55
[quote:859f567d62="taelitia"]Allez tous en grève !!!!! :mdr: Lol nan mais presser de savoir la raison quand meme :? on va etre patiente et verra bien en esperant qu ils auront une solution qui nous plaira majoritairement[/quote:859f567d62] heu... grève de quoi? faim! boulot! sexe! forum! :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:59
[quote:6c65d6d2c2="aurore 17"]HS : Ho purée... c'était mieux l'autre soir quand on rigolait sur le sujet de la lobotomie :roll: :lol: :lol: :lol: :[/quote:6c65d6d2c2] oh oui :lol: :lol: d'ailleurs elle ne retente meme pas de (re)venir, je te l'ai dis moi, sa maman lui a coupé le net :lol: Fin HS
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 22:01
[quote:2ef4769a7a="aurore 17"][quote:2ef4769a7a="Maman de furax"][quote:2ef4769a7a="taelitia"]Allez tous en grève !!!!! :mdr: Lol nan mais presser de savoir la raison quand meme :? on va etre patiente et verra bien en esperant qu ils auront une solution qui nous plaira majoritairement[/quote:2ef4769a7a] heu... grève de quoi? faim! boulot! sexe! forum! :lol:[/quote:2ef4769a7a] Ha non pas le sexe :shock: ya que sur ça qu'on est pas taxé!!!!! :lol:[/quote:2ef4769a7a] :lol: une petite théorie Pas de sexe = pas de bébé pas de bébé = pas de forum :cry: Et puis c'est trop bon le sexe alors je retire ce que j'ai dis :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 22:10
[quote:4465c6d80b="aurore 17"]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et d'ailleurs, ça s'appellera comment :think: "ma vie d'être enceinte"!!!!!???? C'est dommage de changer quelque chose alors que ça marche tellement bien comme ça :nan: Bah moi je vais faire du boudin du coup :gr: :lol:[/quote:4465c6d80b] bon boudin :lol:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 22:11
Ah non pas greve du sexe meme si la théorie sans sexe pas de bébé pas de forum heu non. Je rigolai non non pas de greve :lol: :lol: :lol: Oui on verra bien on pourrai etre bien surpris et dans le bon sens. Izad !!!!!!!!!!! ou etes vous??? lol
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 22:13
[quote:9a219cad33="aurore 17"]:lol: :lol: :lol: Merci :bou: en espérant avoir des nouvelle d'izad :wink: Bonne soirée :wink:[/quote:9a219cad33] bonne soirée egalement :wink:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 22:31 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
bonsoir ! je vois que ça s'agite par ici... je me sens moins seule... je me dis on verra bien dans quelques jours ce que ça donne.. mais si ça reste ainsi, pas du tout envie d'aller sur maviedemamans... si certaines n'ont pas reçu de mail.. moi j'en suis au 2e déjà...!!! c'est pour que j'adhère ?????
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 22:46
avec tout ça quelqu'un a envoyer un mail pour avoir des explication vu qu'il y a un mail de contact pour plus d'infos? ^^ perso je le fais je vous tiens au courant et j'ai revérifier ma boite mail toujours rien :( bonne soirées les filles ;) ps: non pas d'accord pour la grève de sexe :lol:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 23:47
bonsoir! bon, je rajoute mon grain de sel : veux pas la fusion non plus, na! mais j'ai toujours pas reçu de mail! alors bon....attente, attente...des news d'Izad? remarquer, elle a bien droit à son WE notre admin' préférée! bonne soirée à toutes!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 09:38 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
[color=darkred:8eb9bdcbc3][b:8eb9bdcbc3]Bonjour à toutes, je me doutais que cet email allait vous faire réagir... Maviedemaman.com et Etreenceinte.com appartiennent au même groupe, on reste donc en terrain de connaissance. En revanche je vous accorde que nous aurions du être plus explicites dans notre communication. Le forum MVM, tel qu'il est existe aujourd'hui (salons, thèmes) ne va pas rester ainsi. Au moment de cette fameuse "fusion" nous en profiterons naturellement pour y replacer la plupart des salons que vous connaissez! Concrètement : les salons de EE, avec toutes leurs discussions, tout comme vos profils, vont être "transférés" sur MVM sans aucun autre impact pour vous que le changement d'environnement... EE devait évoluer, celles qui sont là depuis longtemps le savent et savent aussi que cette évolution vous a été promise à de nombreuses reprise. J'ai toujours été la première à vous répondre que vos idées et suggestions pour l'amélioration de EE étaient la plupart du temps très intéressantes, mais difficiles à mettre en place sur le forum tel qu'il est. EE est un "vieux forum", par rapport à la concurrence, il est techniquement complètement obsolète, il est impossible de le faire évoluer... La solution était donc là : transférer EE sur une plateforme enfin évolutive :wink: ! Ensuite, vous le savez, mon but n'est absolument pas de vous influencer d'une manière ou d'une autre, vous restez libre de votre décision de poursuivre ou non le chemin avec nous... A bientôt![/b:8eb9bdcbc3][/color:8eb9bdcbc3]
  
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 12:38
kikoo! ah ça y est nos y sommes! bon j'ai pas eu de mail non plus... ceci dit, j'avoue que je suis pas "fan" de MVDM mais il est vrai que sur EE il y a des choses que l'on ne peut pas faire... bref, perso, j'aime bien l'interface de MVDM (couleur, décors etc) mais ej préfère le fofo d'EE (rubrique etc) donc, si c'est un combiné des 2 alors oui pourquoi pas! et puis, j'aurais peut-être plus le super message que j'ai régulièrement ici qui me dit genre "erreur fatale" :shock: à voir donc! question pratique Izad, tu dis que l'on va garder nos profils d'ici, mais moi j'en ais un aussi sur MVDM déjà... je fais quoi du coup??? bisous!

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 13:15
[color=darkred:47e7ccf87e][b:47e7ccf87e]Cécile : :arrow: En effet, ça va être exactement ce que tu décris (environnement MVM + salons et rubriques EE). Ce qui est clair, c'est que le forum MVM va évoluer très vite comme je vous le disais. Pour l'heure, évidemment, ce n'est pas très parlant et je reconnais que nombre d'entre vous ont du se dire "mais qu'est ce que c'est que ce forum?" :lol: ! Patience... :arrow: Concernant tes deux comptes, ce cas de figure est prévu, au moment de la fusion un pseudo type "magikcilou_ee" te sera attribué et tu pourras le modifier ou non suivant le compte que tu souhaite garder (ça n'engage que moi mais je te conseille de conserver le compte migré de EE afin de conserver ton historique de posts).[/b:47e7ccf87e][/color:47e7ccf87e]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.