EE va s'associer avec un autre site, vos reactions ?

Discussions

Auteur
Message
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 10:59 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Bonjour, j'ai comme toutes je suppose, reçu hier un mail m'informant de la fusion de EE avec maviedemamans. je suis allée voir maviedemamans pour voir ce qu'il s'y passait.. et là grosse déception. peu de sujets, peu de mouvements.. alors que je trouve EE très convivial et animé, là franchement j'ai eu une mauvaise impression. est ce moi qui ai du mal à me faire au changement, quelles sont vos impressions ?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 11:39
Coucou !! J'disais exactement pareil que toi dans un autre post, mais après coup je pense qu'il faut attendre de voir ... encore 10 jours pour savoir ^^
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 11:46 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
je n'ai pas hate de cette fusion... j'avoue aimer me retrouver avec les femmes d'etre enceinte et si j'avais voulu aller sur maviedemamans j'y serai aller.... j'espere que EtreEnceinte n'en perdra pas!
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 12:58 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Bonjour, C'est vrai que je suis allée voir aussi maviedemaman et c'est un peu triste. Il n'y a pas beaucoup de rubriques et il y a beaucoup de pub ou de messages du genre "allez voter pour mon enfant" Bref on verra bien
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 13:32 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
pas reçu de mail moi :( mais j'aime pas trop l'interface de maviedemaman, j'espère que ça ne changera pas trop
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 13:54
Euh moi non plus j'ai pas reçu de mail !! :? C'est pour de vrai sérieux? Izad?? Plus d'infos, stp... :?: Moi j'aime bien EE ! :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 18:29 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Pas reçu de mail non plus et j'aime pas trop maviedemaman. Izad peux-tu nous éclairer ? Merci... :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 22:18 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
[color=teal:59b84d12a2]Je confirme avoir également reçu ce mail. Et dans la présentation (il s'agit ici d'un bête copier/coller du contenu), il ne semble pas être une blague[/color:59b84d12a2] [quote:59b84d12a2]Bonjour Audrey, Début octobre, Etreenceinte.com et Maviedemaman.com s'associent pour vous proposer un nouveau forum encore plus accueillant et plus adapté à vos envies ! Pas d'inquiétude, tout votre historique sera conservé ! DES QUESTIONS ? Nous vous répondons sur le salon « Vos questions sur le nouveau forum » sur le forum de Maviedemaman.com ou à l'adresse email webmaster@maviedemaman.com En attendant, visitez le forum de maviedemaman A très bientôt, [/quote:59b84d12a2] [color=teal:59b84d12a2]Je vous avouerais que ça ne m'enchante pas non plus. Je n'ai pas été voir le forum de maviedemaman, mais rien que dans le titre, je n'y ai pas ma place :? Ben non, je ne suis pas maman. Bon, soit, je ne suis pas enceinte non plus :roll: Mais il y a une phrase joliment juste dans la signature d'une de nos copinaute qui dit bien que certaines grossesses durent 9 mois, et d'autre peuvent s'eterniser sur des années, non ? :P bon, ben je rentre dans la seconde catégorie :lol: J'avoue ne pas trop comprendre, car au final, les deux forum ont des finalités différentes. Enfin, qui vivra verra :cpa: Personnellement, Izad, j'aurais une autre question qui m'intrigue .... "pourquoi ?"[/color:59b84d12a2]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 11:20 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
toujours pas reçu le mail... je suis aller sur le forum de maviedemaman et y a rien de plus... [url]http://forum.etreenceinte.net/sujet/201-vos-questions-sur-le-nouveau-forum[/url] Audreysdk assez d'accord avec toi en cherchant un peu dans le forum je le trouve pas "bien construit" tout le monde ne s'y retrouverai pas... j'aurais jamais osez allez dessus avant d'être enceinte et quand j'avais des difficultés pour tomber enceinte.... :s
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:09
Idem, je n'ai pas reçu le mail, et je trouve EE très bien comme ça :?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:22 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Bonsoir, Pas reçu de mail non plus :think: mais sincèrement, j'ai été faire un tour sur maviedemaman et bah j'aime pas, mais alors pas du tout. Que se soit la présentation, les catégories, les post... en plus c'est écrit petit je trouve non? :? je suis myope moi!!! :lol: il n'y a meme pas de catégorie pour les essais (pas vu) ni même pour les couples qui ont des difficultés à concevoir... :nan: la psycho, ivg ou meme perdre son enfant!!! C'est un forum des bisounours ou les femmes arrivent à etre enceinte du 1er coup, ont une grossesse de rêve (sans soucis medical) et une vie de maman au top !!! :? Bon, bah Izad, si tu passes par là, tu peux nous faire un petit topo? Izad, un discours, Izad, un discours :top: non mais sérieusement, si ça fusionne moi je viens plus na :bou:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 21:28 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
bonsoir, je suis absolument pas POUR j'ai d ailleur mis un sujet "discution général" avec sondage : [i:4bb6b8df9a]Je viens de recevoir un email me precisant que etreenceinte et maviedemaman se fusionnai. Avec un lien pour voir le forum J'aime pas la disposition car j ai vu que c etait par région et donc si aucun maman n'a vécu la meme chose bah zero reponse. J'ai d ailleur pas vu ou on pouvait voir les derniers sujets Qui est au courant pourrez eclairer qui aime ou n aime pas ???????? bisou[/i:4bb6b8df9a] Pk ce changement sans meme demander au maman si ca nous plait?? Si on va sur EE et pas ma vie de maman c est qu on aime EE !!! perso j irai pas sur l autre car je le trouve mal fait! Les filles fesont un sondage pour ce battre! pour qu on nous laisse Etre enceinte !!!!! :gne: bonne soirée
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:37
je vais repondre à ton sondage, mais je doute que ça change grand chose!! Izad est la seule admin, c'est peut etre aussi pour la soulager qu'il est question de fusion :hum:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 21:41
Je le met pas pour faire une grève lol mais pour qu ils puissent voir si on le veut ou non car personne ne nous demande si ca nous plait pourtant c est nous qui l utilisont :? Après moi je souhaite pas aller dans l autre et n impose pas mon choix :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:41
Bonsoir ! Pareil si j'ai choisi EE c'est pas pour changer maintenant ! Et encore moins pour laisser tomber mes copines laveuses et les mamans de bébés RGO (Y a pas de post pour les utilisatrices de CL ni pour les bébés RGO là bas ! Euh suis-je une extra terrestre avec mes CL et ma grande de 3 ans tjs RGO ?! :lol: ) Bref j'adhère pas ! Izad si tu passes par là ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.