Suggestion ...

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 13:43
Bonjour, voilà, un truc me posait "soucis" depuis que je suis sur ce fofo (qui est super hein !! ) mais je savais pas quoi ! Et là ça m'a fait tilt ! C'est peut être des broutilles, mais le fait de voir l'onglet "IVG" juste en dessus de l'onglet " perdre son enfant" c'est dur ! Je trouve que c'est un peu à l’opposé , entre les mamans qui décident de ne pas garder un bébé, non désiré (même si c'est difficile) et une autre qui perd un bébé super attendu, ou cumul les FC ... c'est dur quand à chaque fois qu'on va dans "perdre un enfant" de voir à chaque fois la catégorie IVG (même que le titre, je sais je suis pas obligé d'aller dedans ! ), je ne peux m'empêcher de penser que c'est dur de savoir que "moi" ou une maman a perdu son enfant et que juste au dessus, d'autres "enlèvent la vie" ( ok, ok c'est "juste" un embryon ... mais c'est ce qui se passait dans ma tête au moment où ça n'allait pas, au moment où j'étais en manque de mon bb / embryon / foetus ...) Enfin, voilà, je ne suis pas dans le jugement, je me prend surement trop la tête, mais avec le recul (3FC pour ma part et enfin un bb en route pour janvier) je pense que j'aurai préféré que ces 2 catégories soient bien distinctes et éloignées l'une de l'autre pour ne pas la voir à chaque fois ... Ce n'est qu"une suggestion et je suis peut être la seule à penser ça ... voilà ^^ Camille
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 17:35
je trouve pas ça bête comme suggestion, parce que j'y ai pensé aussi, alors que je n'ai pourtant jamais perdu de bébé ... Je me suis juste mise à la place des mamanges et me suis dit "j'aimerais pas trouver ces deux catégories si proches "
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:38
[quote:66c0c71973="quit'"]je trouve pas ça bête comme suggestion, parce que j'y ai pensé aussi, alors que je n'ai pourtant jamais perdu de bébé ... Je me suis juste mise à la place des mamanges et me suis dit "j'aimerais pas trouver ces deux catégories si proches "[/quote:66c0c71973] ouf !! :lol: :lol: suis pas la seule ^^
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 12:07
[color=teal:6f2b825f08]J'avoue, j'y ai pensé aussi :oops: [/color:6f2b825f08]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.